| replique de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MoMo_0255 Néophyte
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: replique de poing Mer 7 Avr - 14:16 | |
| Salut tout le monde alors voila je voudrai m'acheter un réplique de poing mais je ne sais pas se qui est le mieux niveau cout, puissances etc... entre Gaz, CO2 et AEP alors je m'en remet a vous | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: replique de poing Mer 7 Avr - 16:45 | |
| La premiere chose a se demander quand on veut s'acheter une réplique: a quoi va-t'elle me servir ?
Si c'est pour faire de l'airsoft, oublie les flingues, il te faut un AEG ou un snipe. Si c'est pour le tir chez soi, GBB, CO2, ou snipe
Commence déja par nous dire ca. | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: replique de poing Mer 7 Avr - 21:57 | |
| Se serai pour fair des partis mais vue que je fais apenne 1 partie tout les 3 mois j'ai pas envie de m'arracher la peau du cul a la pince. | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: replique de poing Mer 7 Avr - 22:40 | |
| Bah si tu fait des partie t'a déjà essayé quoi ? Parce que certes c'est une question d'utilisation, mais aussi de gout perso, alors faut aussi se dire quel style de truc tu veux Après G-man a raison: un p'tit gun pour les partie tu va te faire ramasser en 2 sec. Faut plus jouer de l'AEG ou du snipe... | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
| Sujet: Re: replique de poing Mer 7 Avr - 22:43 | |
| Le truc c'est qui y a pas vraimant de team enfette j'en fais juste de temps en temps avec un groupe de pot et y sont tous dans le meme cas que moi avec un super spring. | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: replique de poing Jeu 8 Avr - 13:52 | |
| Si c'est juste pour ce genre de partie va pas chercher dans des truc de trop grosse puissance, tu va tuer tes pote En plus je pense pas que vous utilisiez des lunettes de protection... A la limite la tu peux partir sur un GBB ou un CO2 avec une puissance pas trop élevée, après c'est selon les goûts | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: replique de poing Jeu 8 Avr - 17:12 | |
| - MoMo_0255 a écrit:
- Se serai pour fair des partis mais vue que je fais apenne 1 partie tout les 3 mois j'ai pas envie de m'arracher la peau du cul a la pince.
Ce raisonnement n'est pas bon, dans la mesure ou un aeg cheap coute le meme prix qu'un flingue. Cela dit, demande toi si ca vaut vraiment le coup de peter ta thune la dedans... Que tu achètes un gbb ou un aeg, tes potes tu vas les massacrer s'ils ont que des springs donc ca sert a rien. Donc soit tu les branche pour acheter du vrai matos, sur taiwangun par exemple, ca coute rien un aeg sur ce site, et tu fais des parties pour de bon, soit tu t'achetes un flingue ou un snipe pour le tir chez toi. Mais si c'est pour faire des parties, il faut impérativement que tout le monde s'y mette, sinon c'est inutile. | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
| Sujet: Re: replique de poing Sam 10 Avr - 18:17 | |
| C'est sa le problème yen n'a quasiment aucun qui veut vraiment s'impliquer. Donc je voudrais m'acheter un réplique automatique pour pas cher et comme j'adore tout les truc léger maniable et qui permette de courir et de sauter dans tous les sens.
PS:et on n'a des lunettes j'ai même un masque | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: replique de poing Sam 10 Avr - 21:56 | |
| En fait il faut introduire le truc. Moi non plus j'étais pas chaud au début pour l'airsoft, mais la premiere fois que j'ai tiré avec un gbb, j'ai décidé immédiatement d'investir.
Il faudrait que tu en trouves un que tu puisses convaincre de commander un gbb avec toi, et apres vous vous rammenez avec ca a vos parties, vous les faites tester, et a tout les coups ils vont se lancer. C'est comme ca que nos parties a 10-12 potes ont commencé !
Les gbb c'est le mieux pour lancer tout le monde, c'est super réaliste, t'as la culasse qui recule, le bruit, le kick... | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
| Sujet: Re: replique de poing Sam 10 Avr - 22:25 | |
| Ouais mais les GBB sa coute cher (du moins dans mon armurie) et sa va pas être facile de convaincre mais parents pour commander su internet | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: replique de poing Sam 10 Avr - 22:28 | |
| Un GBB standard faut compter dans les 100€ quoi, mais ca c'est le prix de base pour n'importe quelle réplique. | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
| Sujet: Re: replique de poing Dim 11 Avr - 17:40 | |
| Ben justement moi je voudrais pas un truc trop cher parce que avec le nombre de parties que je fait voila quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: replique de poing Dim 11 Avr - 20:55 | |
| Bah dans les 100 € y a pas moins Enfin si t'a le P90 umarex après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: replique de poing | |
| |
|
| |
| replique de poing | |
|