Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
leds sarbacane bricoleur vélo DELs lance NE555 arbre loin cerf insoleuse cabane port trouve horloge volant nocturne hilarant Chenillard labo vision parallele voiture flamme indoor elastique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter

Aller en bas 
+4
mad max
G-man
BlackOps
Sylvain
8 participants
AuteurMessage
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:05

Salut salut!
Enfin je me décide à m'acheter un G36C, sur un site, je le vois à 46 euros en promo, 55 euros fdp in:
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16921&backPID=16921&tt_products=1006

J'en fais donc appel à vous pour me conseiller si c'est bon de l'acheter ici plutôt qu'ailleurs...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:20

Lol, un G36C ASG, avec 102 fps, tu va pas aller loin comme ça ^^

Pour le même prix t'as un Jing Jong à l'étranger, n'acheter pas ces connerie de gun...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:33

J'avais trouvé un site y'a pas si longtemps, ils vendaient un JG à 49 €... Mais je savais pas dans quel pays... T'as le lien pour acheter le G36C a 55 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:53

Hop!

J'ai retrouvé le site, le prix a un peu monté...
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=82
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:59

Lol achette pas ca sur gunner... 25% de frais de douane, plus les frais de traitement, tu vas le payer plus cher qu'en france, sauf si tu as de la chance.
Achette le ici: http://www.taiwangun.com/shop,show,682

Pas cher, 30€ de frais de ports, zéro douane. A deux c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

Ouais c'est bon, j'oublie le fusil d'assaut... Jvais commencer par un de poing... J'ai vu des flingues à 21 euros en spring.

C'est quoi le mieux? Spring, gaz, ou Co2?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

N'achete pas d'arme de poing, c'est strictement inutile. Un backup n'a d'utilité qu'accompagné d'une arme principale, et surtout pour un sniper. Pour un aeg, c'est limite inutile, ca peut aider en cas d'urgence a la limite.
En tout cas, seul, ca ne sert a rien, et plus tard tu regretteras de l'avoir acheté en premier, au lieu de prendre un bon ptit fusil d'assaut qui coute le meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
mad max
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
mad max


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

Hey,
d'après ce que je vois tu n'as pas envie d'investir trop^^,

sache que si tu un fusil d'assaut cheap il faudra investire au moins 100,150 euros.
Et c'est vivement conseillé de commencé par de l'assaut car avec un réplique de poing,tu va t'a musé dans ton jardin,tirés sur des cibles,etc,... mais sur le terrain une réplique de poing est utilisé dans les cas d'urgence comme dit G-man pareille pour un sniper,tout le monde veut commencé sniper mais bon faut savoir visé car au premières parties on est souvent découragés car on ne touche quasi personne...

Donc je reviens au sujet,
si tu veut t'acheter une réplique cheap,c'est deux marque ci son bonnes:

-Jing Gong
-Cyma

-La marque Cyma offre de très bons modèles de MP5, M14, Thompson M1A1

-La marque Jing Gong offre un choix plus large avec notamment les fameuses M4 RAS, G36C

le problème c'est que souvent les cheaps dépassent les 350 fps,moi j'ai eu du bol elle fait 347 fps...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

Oho, pour Cyma c'est pas avant tout les AK47 ?

Sinon il y a aussi D'boys qui font de bons M4.
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

ouaip d-boy et jing gong font de bon M4 Smile
par contre c'est sur que pour un aeg potable vas faloir banqué dans les 100€ , au pire tu prend une ocasion sur france airsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:15

J'ai mis 100 € tout rond pour ma MP5-J cyma copie de Marui superbe ... je compte juste changer le canon peut être les bushings et le ressort xD .
Mais déjà d'origine il marche superbement bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
Yavin
Nouveau
Yavin


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans une ogive nucléaire russe
Emploi/loisirs : Scotch, ciseaux, papier, patator,
Humeur : Ca dépend de votre portefeuille....
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:40

Oui c'est clair que Cyma, JG et DBoys font des super trucs, mais sur les DBoys, y'a certains modèles qui sont foireux....Certains M4, par exemple...


Dasn Google, tape Airsoft Review, et sur Forum Airsoft, dans la rubrique review AEG, ils testent des répliques (du Cyma, JG, et Marui, CA...) et ils donnent une description complète des engins, de leur + et -...

Va y faire un tour....

Pour commander des répliques à pas cher, je recommande gunnerairsoft.com,

Et pour les pièces détachées, speedgames.
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:44

On attends vite le retour de G-Man ! Moi aussi j'ai des question a poser
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

Yop, alors pour ce qui est du premier post, je confirme qu'il ne faut surtout pas acheter cette merde, tu vas bousiller 55€, dommage...

Regarde ca: http://www.taiwangun.com/shop,show,682

85€ pour le JG. C'est un des meilleurs aeg cheap du marché, j'en ai un, depuis un an (lui a deux ans par contre, c'est une occaze), il marche toujours aussi bien, et c'est vraiment une tuerie ce truc, je suis pas pret de m'en séparer ^^

Faut compter 30€ de fdp par contre (maxi, ca peut etre en dessous si tu prends pas trop de trucs), mais ca reste moins cher qu'en france, et la t'as un grand choix d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter   Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un airsoft que je veux m'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: