| Un truc spécial... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Un truc spécial... Ven 20 Mar - 15:26 | |
| Salut à tous! Depuis peu, j'essaie de faire un peu comme du pen spinning, mais avec une pièce. Je sais pas trop si vous voyez ce que c'est, mais ça consiste à ce que la pièce se "transvase" de doigts en doigts. Je sais pas si vous voyez ce que c'est... Tout ce que je cherche, c'est le nom du trick.
(Si au passage, vous avec un lien pour apprendre ce trick, n'hésitez pas!)
Merci d'avance! | |
|
| |
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un truc spécial... Ven 20 Mar - 18:32 | |
| Je vois ce que mais je ne connais pas le nom voila donc mon post est d'aucune utilité pour ta recherche mais tu pratique depuis combien de tempse le pen spinning ? et tu en fait bien ? moi j'ai inventé un trick | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un truc spécial... Ven 20 Mar - 18:36 | |
| J'fais du pen spinning depuis environ 2 ans, je fais juste le normal, je m'aventure pas aux autres ^^ | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Un truc spécial... Ven 20 Mar - 18:49 | |
| hehe, j'ai enfin retrouvé l'anim easytoon qui représente ce que tu veux je crois :D par contre le nom :X t'es sur que sa a vraiment un nom? apar "faire tourner une piece entre ses doigts" xD | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Un truc spécial... Sam 21 Mar - 13:00 | |
| C'est un truc de magicien pour s'entrainer l'agilité des doigts, au pen spinning sa s'appelle le fingerpass. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Un truc spécial... Sam 21 Mar - 14:03 | |
| Ah merci beaucoup Jo! Tu me sauves la vie! | |
|
| |
jo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Baccarat Emploi/loisirs : football Humeur : ... Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Un truc spécial... Sam 21 Mar - 14:11 | |
| De rien je mi connais un peu en pen spinning sa fait deux ans que j'en fais et je sais faire une vingtaine de figures. Sinon il y a un blog pour apprendre le pen spinning mais je sais pas si sa peu t'aider : http://penspinning.skyrock.com/ | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Un truc spécial... Sam 4 Avr - 22:20 | |
| Ou un autre blog un peu mieux je trouve : http://penspitrick.skyrock.com/ Personnellement, je fais du penspinning depuis 5 mois, mais je n'avance pas très vite car je n'apprends les nouvelles figures que en cours et c'est pas super pour apprendre vu qu'on ne peut pas trop le faire tomber et que certains profs n'aiment pas trop. Mais je maitrise quand même assez bien les quelques figures de base + quelques autres sauf l'infiniti que je n'aime pas trop, mais je devrais bien l'apprendre un jour. Le truc avec la pièce m'intéresse, donc je suis preneur d'informations. Ca consiste en quoi exactement, faire des figures avec des pièces ou ça va plus loin ?
Samuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc spécial... | |
| |
|
| |
| Un truc spécial... | |
|