Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Plein de truc de chimie Lun 13 Juil - 1:14 | |
| salut , j'ai trouver sa par hazard , il y a plein de truc sympa a faire et très bien expliqué , j'aime particulierement les jardin chimique , ou le "slime" bref , voici un lien : http://scienceamusante.net/wiki/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Chimie je connait un fournisseur officiel du forum qui risque d'avoir de la clientèle | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Plein de truc de chimie Lun 13 Juil - 2:01 | |
| Haha science amusante avec le célèbre Mr Clovis Darrigan s'il passe ici tout mes respects | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Plein de truc de chimie Lun 13 Juil - 13:58 | |
| Ce lien a déjà été posté sur le pttf non ,? Sinon c'est vrai qu'il y a des truc amusant | |
|
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Plein de truc de chimie Lun 13 Juil - 14:19 | |
| Ouai c'est sympa mais je connaissait déjà :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de truc de chimie | |
| |
|