| Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup | |
|
+5Wizidi florian574 ElectroW-niK Loïc G-man 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Sam 4 Juil - 21:08 | |
| Pas besoin d'explications,vous comprendrez avec la tof...Tout est soudé à l'arc,c'est loin de se barre,j'ai utilisé comme masse au bout une grosse clé de clé à cliquer (D17)et une D 15 pour raccorder la chaine a la barre en ferraille. Il sort tout juste de l'atelier,j'ai passé la journée à regarder des films fallait bien que je fabrique qqchose... Si j'ai envie d'exploser qqchose ben je peux... EDIT:etavant que lamasse de bout soit mise,quand yavait quela chaine,jemesuis pris un petit coup sur la main ça fait trop mal....J'imagine pas avec le lest... |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Sam 4 Juil - 22:28 | |
| J'en connais un qui va s'eclater la tete ou les valseuses avec un retour de chaine xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Sam 4 Juil - 22:31 | |
| xD
Surtout que c'est lourd x) |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Sam 4 Juil - 22:55 | |
| Moi j'aurais pas confiance >< pas que sa lâche, mais de se le prendre dans les couilles Oo Sinon s'pas mal ! | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
florian574 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 12:32 | |
| Ya un objet de ce style qui existe, c'est un art martiaux. Ta une poignée en bois une ficelle et au bout de la ficelle une bille en acier assez lourde et faut apprendre a le manier | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 13:13 | |
| Pas mal MDr ! Tu as déjà reussi a degommer quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 14:41 | |
| Euh a part ma main rien^^ Faut dire que je l'ai terminé à 8h du soir et que là je viens de me réveiller |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 20:16 | |
| Ah ok ^^ Sinon tu devrait faire comme sur l'image une boule avec des pics dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 20:17 | |
| Cay un peu compliqué quand même de faire une boule^^
Pas les pcs mais uen boule c'est dur a faire et à obtenir:faut que ça soit de l'acier |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 20:18 | |
| Bah sa doit existé des vieux boulet de canon ou même des reproduction... Sinon tu vas a europa parc en allemagne et dans une attraction il y a des boulet de canon en decor a coté des la file Pas très discrèt par contre :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 20:27 | |
| le truc de l'image de wizidi j'en ai un ! faudra que je le renove un peu ... sinon ton truc c'est vraiment ... ben bourrin ^^ j'adore :D et surtout fait bien gaffe avec sa ( en faite je supose que t'avais envie de souder n'importe quoi alors ta fait sa ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 20:30 | |
| Je confirme ta dernière parenthèse :p |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 21:51 | |
| vinki tu as un vrai fléau ??? Oo | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 22:55 | |
| le fléau c'est le truc avec la grosse boule avec des piquant ? si c'est sa oui j'en ait une en bas au garage , je sais pas d'ou elle vient , elle a un manche en bois , elle a l'air assez vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Dim 5 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
kukuyu Néophyte
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : Près de Paris Emploi/loisirs : Bricoler des trucs Humeur : Pas m'énerver Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Lun 6 Juil - 18:20 | |
| Oui sa serait bien de voir comment est ton antiquité (le manche va exploser au premier mouliner que tu va faire :D fais gaffe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup Lun 6 Juil - 19:13 | |
| Tu devrait reprendre les parties en metal et remplacé la barre en bois par une en metal sa fera "bien" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup | |
| |
|
| |
| Truc de bourrin barbare...pour se défouler un coup | |
|