| Tablette graphique WACOM bamboo one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 16:13 | |
| salut a tous , je décide de vendre ma tablette graphique WACOM bamboo one , parceque je m'en sers plus tout simplement , elle est en exelent état puisque je m'en suis très peu servit , je la vend avec tout son contenu ( doc , CD d'instalation , etc ... ) c'est une très bonne tablette pour débuter ou même si vous êtes habitué Tout sa pour 30€ frais de port compris , en sachant que neuve c'est dans les 40 - 45€ sans les frais de port voila , donc si quelqu'un est interesser , qu'il m'enovoye un Mp | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 19:46 | |
| j'avoue que ça me tente pas mal mais comment on ferait pour se l'envoyer ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 19:57 | |
| je te l'enverrais en colissimo 48H , j'ai toujour utilisé sa et j'ai jamais eu de problème | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:20 | |
| Si j'en avit pas une je serait tenté | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:25 | |
| Et moi pour le réglement ? parce que ça m'arrangerait de payer en liquide... | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:37 | |
| oui tu peux payer en liquide , je te passe mon adresse et tu m'envoie l'argent dans une enveloppe ( en billet seulement , pas de pièce ) , une fois recu je t'envoie la tablette et le reste dans un colissimo 48h | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:44 | |
| non envoie pas du liquide dans une lettre tu va te les faire piquer a coup sur | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:46 | |
| Envoie un chéque , ça laisse des traces et tu peux l'annuler en cas de probléme | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:48 | |
| ha bon pourquoi ? moi on m'as envoyer des sous et j'ai bien tout recu édit : mais c'est vrai qu'avec le chèque , en cas de problème tu peut annuler , selon moi le mieux reste quand même paypal , on as pas besoin d'envoyer de lettre avec sa | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:50 | |
| il y'a eu beaucoup de plainte qui disait que des personne avait vue disparaitre leur argent en la postant a la poste | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 20:53 | |
| a bon je savait pas , moi comme je l'ait dit on m'as envoyer 10€ et je les ai recu sans problème
Baboo tu ne pourrer pas demander a un de tes parent de te faire un chèque ? | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 21:35 | |
| offre interessante mais j'ai déjà une tablette graphique :D (et meilleur dailleur ) mais si j'en avais pas, sa pourais m'interesser(mais de toute fason je suis en suisse :D alors niveau frais de port x) sa couterais plus de 30 euros ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 21:58 | |
| Un copain m'a dit que son oncle travaillait à l poste,et que dés fois les employés se gênent pas pour ouvrir les enveloppes.Donc le chèque est la meilleure solution |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 22:02 | |
| Ha ok , donc on oublie le liquide ( j'ai du avoir la chance la dernière fois ... ) si tu est toujour interesser baboo , dit moi le par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 22:27 | |
| Biensur,TRES peu de personnes fouillent les enveloppes,mais ce n'est pas à négliger |
|
| |
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 22:33 | |
| c'est pour voir si les gens envoie pas du sucre glace ^^' ou ptetre pour prendre l'argent x) | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 23:44 | |
| Moi aussi sa pourrait peut être me tenter, mais elle a suffisamment de point ... Pour du photoshop c'est nickel ? Si jamais il se désiste je pourrais peut être te la prendre | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Dim 19 Avr - 23:55 | |
| Bin moi ça m'interesse toujours, je vais m'arranger avec mes parents mais comme l'a demandé gus, est elle bien précise ? | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 0:32 | |
| Désolé pour le double poste, mais je viens d'en parler avec mon père. Il dit qu'après réception de ton colis, nous t'enverrons un chèque. Sinon il n'est pas d'accord, car il veut quand même contrôler (c'est son argent) Envoi moi un MP pour qu'on se mette d'accord, ou alors : chez_babou@homail.fr | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 0:34 | |
| Bamboo One : elle remplace la Volito 2. Nouveauté : elle fonctionne sur Mac (présence d'un driver). 512 pressions mais résolution assez faible. Le stylet est plus épais, il a 2 boutons mais pas de gomme. Elle n'est qu'en A6. Il n'y a pas de bouton ou de touchring (nouveau pad des bamboo). C'est le service minimum avec une résolution assez faible mais le prix est vraiment abordable. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 0:52 | |
| bah franchement la résolution est pas mauvaise , je la trouve super précise , bien assez pour photoshop , pour encore plus de précision y a qu'a zoomer puisque la surface de contact sur la tablette prend tout l'écran Baboo je t'envoie un Mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 13:17 | |
| bah oui, et c'est une wacom donc pas de plantage et de curseur qui sautille :D sinon bah le touchring sert pas a grand choses je trouve, par contre deux bouton c'est dommage, la stilet sans gomme sa va, c'est tranquil, 512 niveau de pression c'est nikel et A6 sa va pour toshop, bien que A5 soit un peu plus agréable | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 23:01 | |
| Il est interdit normalement d'envoyer de l'argent par la poste, c'est bien pour ça qu'en cas de vol, on ne ne peut pas aller se plaindre. Il y a aussi un système ou on leur donne de l'argent et ou le destinataire peut aller le retirer là-bas, c'est sûr et légal, mais surement un minimum payant... | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 23:23 | |
| Bon j'envoie un cheque avec une ptite lettre en plus XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one Lun 20 Avr - 23:25 | |
| @sam57: ça s'appelle le contre-remboursement C'est gratuit J'ai acheté mon arc avec ça,aucun pb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablette graphique WACOM bamboo one | |
| |
|
| |
| Tablette graphique WACOM bamboo one | |
|