| wacom cintic pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: wacom cintic pas cher Lun 12 Jan - 19:12 | |
| salut a tous, je sait pas si je poste au bon endroit car ce n'est pas moi qui ai fait ce tuto mais je pense qu'il pourrait interresser qques personnes.
alors c'est un tuto qui explique comment créer uje tablette graphique "wacom cintic" avec une tablette graphiques sans écran et un écran LCD.
>>>sa ce passe ici<<<
personnellement je m'y risque pas xD c'est plutôt pour l'info.
voila a++ | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Lun 12 Jan - 19:39 | |
| Ca me plairait beaucoup HS: pour ton forum, je suis intéréssé pour niveau psp, jeux vidéos et Hack ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Lun 12 Jan - 22:27 | |
| bah moi je flipperait tro pour le faire xD mais sa reviens 2000euros moins cher a peu près ^^
HS AUSSI:ah pardon je n'ai pas changé ma signature depuis un moment ^^'
enfait le projet du forum est un peu tombé a l'eau quand on a remarqué qu'on avait pas de membres en dehors des admins et de cockpit (et ptetre Vinki,jsais plus) :C sinon bah le monde manque sérieusement de bon forum de hack -_- avec la fermeture de patriotH forum ,c'est devenu la galère pour trouver des logiciels gratuits(enfin, sa va mais bon...) | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Lun 12 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mar 13 Jan - 0:26 | |
| je ne comprend rien a ta page... en gros, un écran lcd suffit et hip-hop tu a une tablette? et il n'existe pas d'application our ipod touch pour s'en servir comme d'une tablette? sinon, tu attends que les encombrants passent ( camions poubelle pour les grosses ordures, vieux meubles, etc, etc...) |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mar 13 Jan - 13:33 | |
| oula sa doit être bien mais je ne tenterer pas quand même , ma wacom bamboo one me suffit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mar 13 Jan - 16:58 | |
| enfait il faut une tablette graphique normale, disons une volito ou une graphire pour une meilleur qualité que les bamboo et un ecran LCD.
avec cela tu peut faire une wacom cintic alors que une vraie coute dans les 2000-3000 euros selon la taille... | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mar 13 Jan - 17:01 | |
| J'ai une idée... tu pourrais nous faire le tuto en français? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mer 14 Jan - 12:41 | |
| uf...non ^^
je veut pas écrire un pavé de cette taille ;D en plus c'est assez comprohensible encore, enfin...j'ai vu pire. | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher Mer 14 Jan - 18:06 | |
| Ok, lol dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wacom cintic pas cher | |
| |
|
| |
| wacom cintic pas cher | |
|