| Ma sarbacane ! | |
|
+4Baboo00 coco pop's alexx' Vinki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 16:15 | |
| Wah génial elle est trop belle comme sa BRAVO!!! | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 16:36 | |
| Magnifique trop belle trop bien peinte vraiment bravo !!!!!! | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 20:56 | |
| Superbe ta sarbacane vinki! C'est du super travaille! Je l'adore en noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 21:13 | |
| Moi ce que j'adore c'est le porte munition petit détail qui change tout ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:05 | |
| merci beaucoup tout le monde encore un ptit nouveaux truc : une superbe flechette ! le cone est en papier normal , mais je l'ait saturé en super glue ( comme il le conseille sur ce site : http://www.geocities.com/blowgunhunter/darts.html ) la tige est un pique a brochette en bambou , et la "broad head " est fait avec une lame du cutter ( une vieille qui trainait dans mon garage ) le résultat est la , même avec un soufle pourrit sa s'enfonce dans n'importe quoi , sauf dans le plastique dur , ou avec des flechette clou j'y arive sans problème ! prochaine amélioration : mieux réussir le cone de la fléchette pour qu'il épouse mieux le diamètre de la sarbacane , et faire une broad head plus grosse et la coller a l'araldite photos : et voila deux autre broad head , j'ai juste collé au bout de la tige , j'ai pas encore fait de cône : vos avis ? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:12 | |
| Elle sont super bien faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:16 | |
| Bravo!! Pour la peinture et la munition [Frimeur/on]On dit merci à qui pour le lien du blowgun ?? [frimeur/off] |
|
| |
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:20 | |
| bravo elle sont pas mal du tout | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:23 | |
| merciiiiiiii néo pour le lien sur site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:38 | |
| D'ailleurs,je pense qu'il est important de ne pas négliger la puissance d'une sarbacane:vous avez vu la gueule du poisson dans la vidéo,et du lapin? Il faut entretenir les même règles de sécurité qu'avec une arme de tout type,genre un PAC ou quoi. Surtout les règles concernant les distances de sécurité. Vous allez me dire:quand on pointe sur quelqu'un,il n'y a pas de risque là Bah non.Autant qu'au tir à l'arc quand on encoche pas la flèche avant que tout le monde soit au pas de tir. C'est pareil:au stand de tir,on vire le chargeur. Je sais je suis un peu lourd,mais fallait bien que quelqu'un en parle PS:Derien |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:45 | |
| Pas mal les new flechettes | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 22:53 | |
| oui tu as bien raison , moi je fait très attention avec et c'est toujour 100% sécurisé au faite , j'ai pas pu m'en empécher j'ai refait une fléchette , celle la est beaucoup plus réussi , surtout au niveaux du cone qui as un "rondité" et un diamètre parfait ! voila une photo : sinon je pense que quand j'en aurais l'occasion , j'essayerais de pêcher un poisson avec :D (comme il le montre sur le site , en acrochant un fil a la fléchette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 23:06 | |
| Mdr tu va pouvoir allé pêcher avec... | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 23:16 | |
| waaa beau ! fais nous une vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Mer 22 Avr - 23:17 | |
| Ouais vinki une vidéo !!! s'il te plait... | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 10:59 | |
| Sur quel site il montre comment pêcher avec une sarbacane ? Sinon vivement la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 11:15 | |
| Je vais m'en faire une juste pour pêcher avec mon beau père... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 12:25 | |
| - alexx' a écrit:
- Sur quel site il montre comment pêcher avec une sarbacane ?
Sinon vivement la vidéo ! http://www.geocities.com/blowgunhunter/darts.html |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 13:07 | |
| Salut Merci du lien mais ce n'est pas se que je cherchait Je voulait savoir si il y a une vidéo de demonstration de pêche à la sarbaane... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 13:27 | |
| Sur ce site tu as une vidéo de pêche à la sarbacane u_u
http://www.geocities.com/blowgunhunter/video_index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 14:04 | |
| :D je vais la montrer a mon beau-père. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 23 Avr - 22:44 | |
| merci , pour la vidéo j'en ferait une , faudra que j'emprunte une caméra potable a quelqu'un | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 30 Avr - 23:48 | |
| j'en ai fait une d'environ 50 cm de longueur et environ 1cm de diametre (j'ai fait avec les moyens du bord ^^) je vous mettrai une photo, et ptete aussi une vidéo de tire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Jeu 30 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Baboo00 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! Ven 1 Mai - 0:19 | |
| Bin je pourrais pas tire comme ça ^^' ça part vite, mais c'est surtout parce que je souffle tres sec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma sarbacane ! | |
| |
|
| |
| Ma sarbacane ! | |
|