| Ipod Classic 80Go | |
|
+6G-man megalex alexx' lascoriarium Wizidi Backs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:14 | |
| Bonjour tout le monde, voila j'ai décidé de me séparer de mon Ipod pour acheter un Iphone,donc je post ici au cas ou quelqu'un serait interessé ^^ Donc c'est un Ipod Classic 80Go en EXELLENT état, je l'ai toujours conservé dans un étui, que je donne avec d'ailleurs. (Donc le chrome derriere ne comporte aucune microrayures, y'a meme encore la petite languette "Attention l'écoute a forte puissance peut ... ! ) C'est celui la : Je le vends donc ???€ Fdpin, au lieu de 259€ neuf, avec en plus un étuit en cuir rigide, interieur microfibres, je le fournit avec la boite, le manuel, le cable, et même les deux autocollants Apple x) Si interessés, contactez moi, je peux envoyer des photos très haute résolution pour que vous le scrutiez avant de l'acheter ^^
Dernière édition par Backs le Lun 27 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:23 | |
| Juste au moment où il y a le grand débat sur les IPods sur le PTTF ^^ |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:24 | |
| Ah j'ai pas encore vu x) Je vais voir ça^^ EDIT: Bon faut que je defende un peu la ^^ Alors premiere chose que je vois, - Citation :
- Les Ipod, c'est cher, tout le monde en a..
Faux! Les Ipod sont les baladeurs grosses capacités qui ont le meilleur rapport Prix/Go du marché! Et tout le monde a peu etre des petit nano, mais tout le monde a une voiture, c'est pas pour ça qu'il y a pas des voitures légendaires ! Car oui oui, tel Ray-Ban pour les Lunettes, Quand on dit baladeur Mp3, ont dis Apple! Combien existe t'ils de baladeurs dont la coque est en Aluminuim? Et cette MaGnifique finition Chrome émerveillera tout vos amis ! Sisi ! Alors ensuite je vois: - Citation :
- Bah quand on regarde bien, c'est quand même exactement la même forme, la même molette cliquable...bref,
je ne trouve pas ça très original...
Même chose pour les Iphones, Ipod touch, Iphone 3G...apple serait-il en manque d'inspiration? Réaction complètement objective apparemment.. Non mais dérieux qu'est qui fait qu'on reconnait une Aston Martin quand on la voit? Qu'est-ce qu'il fait qu'on reconnait une manette de Ps3 ou de Xbox au premier coups d'oeil? La ligne générale biensur ! Sans cela qu'est qui ferait l'ame d'un objet? Ralala.. Deux trois petites quotes: - Citation :
- avant j'étais plein de préjugés mais finalement mon petit nano 3G est très bien.
- Citation :
- moi perso au début, je me disait: ouais apple c'est de la merde, sa beug souvent, etc...
jusqu'au jour ou je me suis acheté mon itouch. Ca sera tout pour le moment ^^ Suite au prochain épisode | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:49 | |
| Euh, sans vouloir tout casser, 200euro c'est hyper cher mec ! le 120go neuf, coute 249euro, alors 80go d'occaz ... même 150euros je le prend pas ! | |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:52 | |
| { Euh.. Le 80Go neuf coute 259€, et le 160Go coute 359€..
Je sais pas d'ou tu sors ton 120 Go a 249 ^^ Surtout que je crois pas que le Classic existe en 120 ^^
(C'est la derniere génération celui la )}
Dernière édition par Backs le Lun 27 Avr - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:54 | |
| moi je nais pas de I-pod mais j'ai un lecteur mp4 tactile avec une capacité de 8 go et je l'est acheter 50ou60 euro avec les frai de port sur e-bay et il fonctionne bien depuis un ans | |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 21:58 | |
| Autant pour moi j'avais pas vu sur leur site ^^ Bizarre avant ça existait pas , ça doit etre un nouveau.. Je me renseigne ! ^^
Edit: C'est bizzare quand meme, les 120 ont le meme design que les 6G, mais c'est spécifié nul pars que s'en est..
Dernière édition par Backs le Lun 27 Avr - 22:05, édité 2 fois | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 22:00 | |
| Bah enfait le tient backs c'est un nouvelle génération Donc Wiz' désolé mais c'est les vieux qui sont moin chère ... | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 22:08 | |
| Non c'est l'inverse, celui de backs est l'ancienne generation, Va voir sur le site, maintenant il ne font plus QUE la version 120go à 249euro | |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 22:11 | |
| Je crois bien que Wizidi a raison en fait ^^ | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 22:23 | |
| et oui ^^' Donc 200euro c'est cher :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Lun 27 Avr - 23:13 | |
| Ah merde dsl je suis pas au courant | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 20:42 | |
| mouaif, moi je veux un itouch ton ipod tu peux le vendre moins cher je pense mais la c'est un peu abusé ^^' mais bon, faut que jdevienne riche et ensuite je pourrai m^'en payer un xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:10 | |
| Achète un archos il sont a 30 giga au même prix que les touch' 16 Go je croit!!!! | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:34 | |
| Houla, archos c'est moisi ca, non ? La derniere fois que j'en ai eu un en main ca m'a paru bien pourri ! | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:34 | |
| Ouaip, moi à choisir, prochain MP3 (enfin MP4) je me prend un archos, ya pas à dire, même si le Itouch déchire, Archos c'est un mélange Itouch/Ipod 80go =)
EDIT : T'es tu fou !!! Archos est la meilleur marque tout catégorie confondu !!! Pwned ! Ya pas mieux x)
Bave ! http://www.archos.com/products/imt/archos_7/index.html?country=fr&lang=fr | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:36 | |
| Wan celui que j'avais eu dans les mains, il a planté au bout de 5min, la propriétaire m'a dit "ouais quand ca arrive faut le laisser comme ca, la batterie va tomber a plat et il repart"
Wtf oO | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:40 | |
| Mdr, ça devait être une 3eme generation x) Non serieux, les nouveaux sont énorme !!!
Moi jveux celui ci http://www.archos.com/products/gen_5/archos_605wifi/index.html?country=fr&lang=fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:41 | |
| T'est fou g-man les archos c'est trop la classe Sauf que il faut acheté les add ons... Sinon sa dechire pour le même prix qu'un itouch ta le double de memoire et c'est plus classe les archos parce que tu peu enregistrer les programme qui passe a la télé !!! EDIT : wiz' celui la je vient de l'avoir entre les mains (celui de mon cousin) le son et la vidéo sont tro niquel et t'a la race de place dessus il a dans les 30 films dessus | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:43 | |
| A choisir entre un archos 605 et un Itouf, j'hesite pas !!
http://www.archos.com/store/psearch.html?country=fr&lang=fr&prod_id=archos605wifi
Les adds, ca s'achete pas x) *Sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:46 | |
| Hum.... Et sa c'est quoi MDr http://www.archos.com/store/plugsearch.html?country=fr&lang=fr&prod=archos605 | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:49 | |
| Ahhhh ! J'ai toujours hésiter à l'acheter celui-là, puis en fait j'ai acheté ma psp à la place, n'empêche que je le voudrai Si je devait choisir, archos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:50 | |
| Mon cousin voudrait peu être me le vendre mais j'hesite encore un peu... Si je l'ai je ferai une présentation ! | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:53 | |
| - alexx' a écrit:
- Hum....
Et sa c'est quoi MDr http://www.archos.com/store/plugsearch.html?country=fr&lang=fr&prod=archos605 Telecharger Comme l'itouch, tu t'amuses pas à payer des jeu de emrde à 9 euros sur ton Itouch ! - alexx' a écrit:
- Mon cousin voudrait peu être me le vendre mais j'hesite encore un peu...
Si je l'ai je ferai une présentation ! Volontié la presentation - loic12450 a écrit:
- Ahhhh !
J'ai toujours hésiter à l'acheter celui-là, puis en fait j'ai acheté ma psp à la place, n'empêche que je le voudrai Si je devait choisir, archos J'ai fait pareil :p Comme j'avais mon Shuffle, j'ai pas voulu de nouvelle MP3, donc j'ai pris PSP Je regrette x) Je m'en sert pas beaucoup de ma psp, j'ai fini 6jeux et puis c'tout, j'l'utilise pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:57 | |
| Ah bon on peu les trouver gratuit ? Bon bah si c'est le cas désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go | |
| |
|
| |
| Ipod Classic 80Go | |
|