| Ipod Classic 80Go | |
|
+6G-man megalex alexx' lascoriarium Wizidi Backs 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:57 | |
| Ah bon on peu les trouver gratuit ? Bon bah si c'est le cas désolé | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 22:58 | |
| Les trouver c'est simple, mais apres ya des truc chiant à faire, C'est un peu du "Craquer" son Itouch ou Archos, mais bon ça se fait ^^' Et puis sérieux tu pux vivre sans les Adds Tu installe un programme pour tranformer tes video DVD en un autre format et c'est bon x) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:03 | |
| Ouais, super ! 30€ les plugins ! Tous ces trucs sont fournis par apple d'origine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:05 | |
| Nan mais c'est surtout pour allez sur le web et la station TV qui m'interesse ... | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:08 | |
| - G-man a écrit:
- Ouais, super ! 30€ les plugins ! Tous ces trucs sont fournis par apple d'origine !
PAye ton jeu sur l'Itouch quand même x) 4.99€ pour jouer 2fois à tetris x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:12 | |
| Oui c'est vrai c'est assez chiant tu doit payer les meilleur jeux sur le touch' et les autres sont un peu naze Sinon Hum .... Wizidi ta pas un site pour craquer l'archos (Dsl je trouve pas comment écrire un texte en tout petit...) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:26 | |
| C'est mieux que 30€ pour pouvoir ouvrir une page internet xD | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:40 | |
| C'est pas 30euro par page web non plus, c'est juste que c'est pas compris dans le prix de départ, C'est une super chose se qu'ils font, Je suis sur ya des gens qui ont un Itouch et qui ont strictement jamais été sur internet avec ! Bein au lieu de payer le Itcouh 250euro, il l'aurait payer 220 sans internet, ils auraient pu sans payer des jeux de merde x) Tout ça pour dire, que des fois tu utilises des objets, cher, et tu utilise que la moitié des choses, Alors archos, ils prennent une base, et il te rajoute des chose avec des supplément, comme ça tu as que se que tu as besoin =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:42 | |
| Alors wiz' ta un site pour l'archos car je n'ai rien trouvé sur google... | |
|
| |
Wizidi Admins
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mar 28 Avr - 23:58 | |
| Euh, j'ai pas de archos désolé, mais je sais que ça se fait apres ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 29 Avr - 0:01 | |
| ok tampis mais merci de l'info !! | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 29 Avr - 14:32 | |
| bah perso je prefere l'itouch :D en tout cas pour ce que j'ai vu des archos ^^'
surtout que ouais, les jeux c'est cher, mais pensez que ya des super jeux qu'on s'en lasse pas pour 5 euros voir même pour 1euros sur itouch :D enfin moi perso sa me brancherais trop d'en avoir un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 29 Avr - 15:39 | |
| excuse-moi, mais pourrais-je saoir le prix? j'avoue 80GO avec un étui inclus... ^^ mais j'habite en belgique, les fdp vont monter :S |
|
| |
Backs Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 32 Humeur : Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 29 Avr - 19:07 | |
| - Citation :
- Tout ça pour dire, que des fois tu utilises des objets, cher, et tu utilise que la moitié des choses,
Alors archos, ils prennent une base, et il te rajoute des chose avec des supplément, comme ça tu as que se que tu as besoin =) Pas d'accord! Y'en a (dont moi) qui comme le chat qui aime savoir sa gamelle remplie meme si il y va pas, aiment savoir que ce qu'ils ont acheté fait plein de truc meme si ils en utilisent un quart de tiers de la moitié ^^ Société de consommation powaa x) Bref on peut pas dire que les Archos sont des mauvaise machines quand meme ^^ Meme si je préfère Apple quand meme :p | |
|
| |
spiritdemonos Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : étudiant Humeur : bonne Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 10 Juin - 21:30 | |
| salut je suis vraiment très intéressé par ton i pod tu le vend combien ???? je compte vraiment l'acheter répond merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Mer 10 Juin - 22:07 | |
| Ce n'est pas pour te faire chier mais déjà presente toi et l'orthographe Sinon je croit qu'il l'a vendue mais ce n'est pas sur il faut attendre voir sa reponse ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 13:30 | |
| spiritdemonos présente toi dans la partie prévue a cette effet | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 16:48 | |
| un archos ces bien car il y a une grosse capasitée de stocage et un ecranc assés grand mais le probleme c'est que ces énorme pour l'avoir dans la poche | |
|
| |
spiritdemonos Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : étudiant Humeur : bonne Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 18:22 | |
| je ne vais pas allez me présenter pour la simple raison que j'ai déjà été inscrit sur le forum et que mon compte a été effacé.. alors es-ce vraiment utile.? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 19:03 | |
| Et pourquoi a t-il été supprimé, quel était ton ancien pseudo ? | |
|
| |
spiritdemonos Nouveau
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 20:17 | |
| je pense le manque de connections pendant un très long moment j'ai été absent et j'ai presque jamais posté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go Jeu 11 Juin - 20:41 | |
| C'etait squoi ton ancien pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipod Classic 80Go | |
| |
|
| |
| Ipod Classic 80Go | |
|