Kryow Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Systeme Solaire, Planette Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Vinay. Emploi/loisirs : Collegien; Hip-hop, bricoler... Humeur : défoncé... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Patch Français pour Magix Video Delux Sam 2 Mai - 11:22 | |
| Bonjour je voudrais savoir oú je pourait trouver le patch français pour Magix Video Delux car ma version est en allemend (j'ai la version 2006/2007).
Merci d'avance, Kryow. | |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Patch Français pour Magix Video Delux Sam 2 Mai - 12:56 | |
| Dans la mesure ou c'est un logiciel payant, si tu as acheté la version allemande, tu ne peux pas avoir la francaise apparement. C'est un peu comme windows quoi.
Apparement il n'existe vraiment pas de patch, j'ai cherché, je me suis inscrit sur leur site, et apres avoir fouillé dans leur service de support minable j'ai rien trouvé. | |
|
Kryow Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 28 Localisation : Systeme Solaire, Planette Terre, Europe, France, Rhône-Alpes, Isère, Vinay. Emploi/loisirs : Collegien; Hip-hop, bricoler... Humeur : défoncé... Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Patch Français pour Magix Video Delux Sam 2 Mai - 13:32 | |
| D'accord merci quand meme, je vais donc me metre a apprendre l'allemend | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Patch Français pour Magix Video Delux Sam 2 Mai - 15:23 | |
| T'inquète pas c'est facile... (dans la mesure ou tu doit pas apprendre toute les declinaison ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Français pour Magix Video Delux | |
| |
|