|
| Puissance arbalète. | |
| | Auteur | Message |
---|
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 11:03 | |
| Bonjour, je voulais juste savoir si vous avez déjà mesurer la puissance de votre arbalète en livre et donc quelle puissance vous avez. Et 23 Kilos ou 50 livres de poussée c'est assez puissant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 11:33 | |
| On ne parle jamais en Kg 50 c'est un peu juste pour une arbalète,car il y a plein de frottements et tout... Sans avoir pesé la mienne je sais qu'elle est au dessus des 220 livres (estimation par rapport a d'autres arbalètes du genre) |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 11:48 | |
| 220 livres oO ? C'est énorme ! Même les plus puissante arbalètes du marché ne dépassent rarement les 200 livres.
En faite moi c'est une arbalète de poing que je veux acheter, donc je pense que 50 livres ça va.
Donc est que cette arbalète est t-elle bien ? Pour son prix :
http://www.coutellerie-dieppoise.com/arbalete-shooter-p-694.html?language=fr | |
| | | Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 12:25 | |
| ²j'aime bien ton site | |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 12:48 | |
| on m'as preter une rabalète de ce genre , mais en plus puissante je pense , bah c'est sympa mais sans plus , comme il disent compte pas toucher un truc a plus de 15 mètre , graaand maximum 20 mètre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 12:55 | |
| En général ce genre d'arbalète est peu fiable,n'est pas précis.... si je peux te conseiller une bonne arbalète,c'est la megaline challenger,150 lbs . Elle coute 150 euros,c'est du bas de gamme mais je l'ai pas mal utilisé et elle est très fiable et assez précise (encore à 50m) Par contre les carreaux livrés avec c'est de la grosse merde mais ça coute rien un carreau... Là tu auras une arbalète avec une bonne puissance et esthétiquement correcte J'édite pour le lien http://www.labl.fr/art/arbalete-megaline-challenger-150.htm |
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 15:44 | |
| Merci beaucoup, oui mais je pense pas que je vais débourser 150 € dans une arbalète car c'est juste pour le fun. Par contre si j'achète la petite arbalète, est que je peux l'améliorer en puissance et précision ? Si oui, comment ? Des pièces peuvent casser ? | |
| | | Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 21:22 | |
| tu pourrait pas trop l'améliorer , désolé ...
sinon la corde et l'arc peuvent casser | |
| | | dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Sam 9 Mai - 22:46 | |
| comment on mesure la puisance de son arbalète | |
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Dim 10 Mai - 1:14 | |
| D'accord.
Et sinon, il y a possibilité de faire un arc et/ou corde résistant fait maison ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Dim 10 Mai - 1:17 | |
| La corde tu peux la faire maison mais celle d'origine est très bien.
Tu ne pourras pas faire un bon arc qui convient homemade,le système de détente est fragile. |
| | | alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Puissance arbalète. Dim 10 Mai - 19:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance arbalète. | |
| |
| | | | Puissance arbalète. | |
|