| Ma troisième arbalète | |
|
+5Thomas mathator proutman41 Brigole NIX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 2:41 | |
| | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 13:24 | |
| Vraiment sympa ! Tu penses la finir quand ? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 13:47 | |
| Ben je pense pas que je vais la finir j'ai tellement de boulot en ce moment! et puis j'aimerais bien en faire une nouvelle ... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 14:30 | |
| cool elle a l'air assez puissante dommage que les 2/3 des photos soient floues | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 14:52 | |
| j'aime beaucoup ton arbalete enfin tu pourais la finir surtout avec la vue que ta a quand tu travaille ... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 14:55 | |
| j'avait remarqué lol | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 15:02 | |
| en meme temps meme avec des photos floues sa attire l'oeil enfin je me devais de le faire remarquer enfin pour le petits curieux qui n'avais pas compris le sens de mon 1 message en regardan celui de prout il comprendrons beaucoup mieu | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 11 Mai - 15:49 | |
| Travailler avec Monica Belluci sous les yeux sa motive | |
|
| |
Thomas Nouveau
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Sam 2 Aoû - 21:58 | |
| bonjour
comment t'as fixé l'arc ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Sam 2 Aoû - 22:44 | |
| thomas vas te presenter sinon pour l'arc il me semble qu'il a fait un trou pour faire passer une visse , mais sa doit surement fragiliser l'arc ... | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 0:14 | |
| Oui la visse fragilise l'arc. Il faut utiliser d'autres systèmes de fixation. Présente toi. | |
|
| |
Thomas Nouveau
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| sa y est je me suis presenté ! merci mas avec de la colle a bois sa colle pas | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 16:14 | |
| C'est pas de la super glue, faut attendre 2 Jours | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 16:50 | |
| Même de la colle a bois c'est pas bon... Ça résistera pas. Il faut utiliser de la ficelle. Cherche sur webarcherie. Ils sont quand même plus calé en matière d'arbalète que nous. Mais pour t'aider: sache aussi que l'arc doit être incliné d'environ 7° pour limiter le frottement de la corde sur l'arbrier | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 18:54 | |
| moi j'ai utiliser un autre système pour acrocher l'arc sur la mienne vraiment bien ! mais vous en serez pas plus avant le 10 aout jour ou je poste mon arablète du concour | |
|
| |
Thomas Nouveau
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 3 Aoû - 19:33 | |
| merci la je l'ai fini j'ai galeré quand meme et pour le mecanisme j'ai pa reussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Ven 16 Jan - 19:46 | |
| Bonsoir!
Désolé du déterrage,mais où en est tu de ton arbalète Nix??Car elle commençait vraiment bien :D |
|
| |
patate-douce BANNI
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : En afghanistan prét a en découdre avec les amerlock :D Emploi/loisirs : Hacker et apprentis développeur en C et C++ Humeur : Comment avoir une bonne hummeur quand on voit se monde dans le quel on vit ? Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Ven 16 Jan - 20:18 | |
|
Dernière édition par patate-douce le Sam 17 Jan - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Ven 16 Jan - 20:19 | |
| Bah non, il pose une question intelligente et s'excuse, à partir de ce moment la c'est pas grave un déterrage(mon avis...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Ven 16 Jan - 20:52 | |
| Je veux juste avoir des nouvelles Car je trouve que ce projet a de l'interet :D |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Sam 17 Jan - 13:42 | |
| patate douce > je sais pas ce que tu avait écrit dans ton message , mais l'édité pour avoir dit une conerie c'est pas top ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Sam 17 Jan - 18:57 | |
| Il avait dit que mon déterrage était inutile,t'en fait pas c'est réglé |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Dim 18 Jan - 17:20 | |
| sinon je crois que NIX avait abandonné ce projet | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Mar 20 Jan - 20:43 | |
| Salut, oui je l'ai finit, mécanisme et tout j'ai fait pas mal de tire avec. Enfaite elle était mal optimisé, l'arbrié trop long et l'arc pas assez puissant. Du coup l'arc et le mécanisme on été démonté. L'arbrié est dans mon atelier en ce moment, j'ai pas fait de finition particulière ni de décoration par contre j'avais mit une pièce en métal pour coincé le pied dedans et armé l'arc.
J'ai plus d'appareil photo , si j'en ai un sous la main je vous mets quelque photo même si il y a pas grand chose a voir depuis la dernière photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète Mar 20 Jan - 20:53 | |
| Merci beaucoup!Quel mécanisme avait tu choisi?
Vivement les photos,pour voir un peu :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troisième arbalète | |
| |
|
| |
| Ma troisième arbalète | |
|