| Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! | |
|
+6DiaboloJujuZ Vinki sacou alexx' gusthegoboss Biduleohm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:27 | |
| Hey,voilà ce que j'ai fait quand je m'emmerd*is au brevet... :D Un anti dérapant de règle,deux stylos,et voilà un beau nunchaku x) Suffit de passer le fil de caoutchouc dans les 2 bouchons et de faire des noeuds x) La principale à fait une sale gueule quand elle m'a vu faire mumuse avec xD |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:38 | |
| "La principale à fait une sale gueule quand elle m'a vu faire mumuse avec xD" Xpldr ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:40 | |
| Mais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:43 | |
| Bah elle est passé à côté de la baie vitrée xD
Moi je le faisais tourner,là,tranquilou xD
Quand on fini 1h30 plus tot faut bien s'occuper^^ |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:50 | |
| Mouarf, vous pouviez pas sortir ? ça a quand même ses avantages le bac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:52 | |
| Nan mais j'avais ma connas*e de prof de musique ><
Dés qu'elle a vu que tout le monde étaient partis dans les autres salles elle a calmement dit :" je crois que vous pouvez sortir..."
Pasque normalement on a le droit |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 14:32 | |
| Sa vaut pas mon nunchaku MDr ^^ Si vous voulez des photo n'hesitez pas... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 14:40 | |
| Ben évidemment qu'on en veut xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 14:45 | |
| Bah j'en ferait se soir alors ^^ C'est un nunchaku en mousse par contre | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 15:06 | |
| moi aussi j'en ai un acheter a bercy pendant un truck d'art martial. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 19:30 | |
| t'abuse néo poster une merde pareil x) moi aussi j'ai eu ma dernière épreuve de brevet aujourd'hui , et dès que j'ai eu fini je suis sortit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 19:39 | |
| Moi 1h pile avant (a la seconde hein^^)
Trop simple x) |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Mer 1 Juil - 21:45 | |
| Arrete c'est trop bien Uu Mais les bouchons lachent pas si tu y va trop vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 11:21 | |
| Je me pose la même question que toi diabolo ... Sinon voila les photos Le systeme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 13:01 | |
| Nop les bouchons lâchent pas pour les enfoncer j'ai du taper sur la table xD |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:17 | |
| Sympa l'idée en plus j'ai le même joint de regle en fer! J'y penserai au bac ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:18 | |
| Quand on s'e*merde on fait de ces trucs xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:18 | |
| C'est quoi ces gens pas serieux MDr ^^ Bon je serrait aussi du genre a faire des sarbac lors du brevet mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:19 | |
| J'avais pu d'effaceur :'( |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:25 | |
| lol c'est vrai que c'était facile l'histoire/géo. Moi quand j'ai eu fini, j'ai fait des plans de patator sur les feuilles de brouillon xD Vous auriez vu la gueule de celle qui nous surveillait quand elle a vu ça xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 14:35 | |
| Ah toi aussi xD
J'ai fait des QEV moi x)
La prof a fait une sale tete aussi^^ |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 19:39 | |
| Moi j'ai pas eu le temps de n'emmerder au brevet, y a que le français ou j'ai finis 30min plus tôt et où on est allé manger et en histoire : 20 min plus tôt mais je devais aller chercher mon dossier d'inscription et on est allé en ville avec des potes. Et math, j'ai même pas eu le temps de finir... et après ils veulent qu'on ait des 40 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Jeu 2 Juil - 20:30 | |
| Maths j'ai fini 1h avant.....comme toutes les autres épreuves.... |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! Ven 3 Juil - 4:05 | |
| - ludo789456123 a écrit:
- lol c'est vrai que c'était facile l'histoire/géo. Moi quand j'ai eu fini, j'ai fait des plans de patator sur les feuilles de brouillon xD
Vous auriez vu la gueule de celle qui nous surveillait quand elle a vu ça xD tu passe le brevet à 28 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! | |
| |
|
| |
| Le Nunchaku Version Brevet d'histoire!!! | |
|