| Moteur de Tondeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 0:53 | |
| Blop !
Je viens de récupérer un moteur de tondeuse, avec le carbu mort. J'ai plusieurs questions:
-je peux mettre un carbu de Brel? (mobylette) -je pense sois faire une trotinette, sois une RC gros cube juste pr la vitesse (dragster)
C'est un 118cm3 =D Juste avant que mon beau pere casse le carbu, elle fonctionnait. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 0:56 | |
| Ben je dirais que s'il fait la même taille et qu'i est adpaté (2T/4T) t'a rien à perdre Comment il a fait pour le casser ? c'est surement réparable amha | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:07 | |
| je sais pas... c'est le gicleur principal. c'est un carbu à cloche. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:08 | |
| Oui mais il endommagé comment aussi ? | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:11 | |
| Bah dans la cloche, le gicleur est pété en deux... mais quand je remets la cloche, sa tiens.. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:23 | |
| Ah tu veut parler du contre-pointeau ?
Ce que tu me décris c'est bien la cuve où l'essence arrive et où y'a un flotteur dedans avec un pointeau qui vient plus ou moins laisser passer l'essence selon le niveau ? | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:26 | |
| oui, il y as un flotteur, et une tige passen entre le flotteur, et arrive au fond de la cuve, et c'est ça qui est cassé en fait... c'est grave docteur? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse Mer 1 Juil - 1:29 | |
| ah et c'est juste une vis qui tient la cuve koi ? selon moi si tu nettoie bien tout et que tu colle la cuve et que tu bouche le trou c ok. Faudra juste pas vouloir démonter la cuve après koi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur de Tondeuse | |
| |
|
| |
| Moteur de Tondeuse | |
|