Invité Invité
| Sujet: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 2:30 | |
| Salut! J'ai comme projet de me faire un kart tout terrain(ce sera un poil plus long que la trot^^). Seul blem...il me faut un moteur :p Donc si vous entendez parler d'un moteur de motoculteur (de préférence) peu cher ou a donner sur la cote d'azur ce serrait sympa de m'en parler Voilà voilà! EDIT:et comme dit dans le titre ce serait parfait que le moteur soit au dessus de 100 cc |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 13:41 | |
| tu veux un moteur Bernard ? j'en est un tu le veux ? - Spoiler:
eh ba non je le garde j'ai le même projet que toi ^^
sinon prend un moteur de moto cross ou tu veux du couple et de la puissance | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 18:49 | |
| Le truc c'est que son budget est quasi nul pour un projet de ce genre faut vraiment du pas cher | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 19:44 | |
| je vais voir si j'ai des pote qui en on un ^^ au pire si il en on je te les descend quand je vais aller a la mer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 22:06 | |
| Merci à vous J'viens de trouver ça: http://www.2ememain.be/train-avant-62661425.html Je pense que ça peut être une bonne occase,en plus c solide:tracteur ...... Mais je ne vais pas le prendre,c'est en Belgique^^ Et apparemment il y a un renvoi d'angle intégré,ce qui serait bien si je veux mettre un moteur de tondeuse. |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 23:39 | |
| C'est un train avant et jusqu'à maintenant j'ai pas vu de tracteur à 4 roues motrices En plus ça se voit, y'a que les biellettes de direction niveau pièces mobiles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur > 100cc Sam 22 Aoû - 23:44 | |
| Bah tu sais que j'y connait rien,alors... :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur > 100cc | |
| |
|