| probleme IE8 | |
|
+6sacou gusthegoboss alexx' Ketill Loïc dorian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: probleme IE8 Mer 8 Juil - 17:38 | |
| Bnojour . Depuis environ il y la pub d'internet explorer version 8 et hier je me suis dit qu'il serait temps de l'instaler donc je clic sur la pub et j'atteri sur le site d'IE 8 je clic sur le lien pour télécharger je met le téléchargement en charge et arrive a 99.9% le programme ne repond plus et je suis obliger de le fermer j'ai remit le téléchargement plusieur fois en charge mais toujour la meme chose le programme ne repond plus pouvez vous m'aider merci. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 17:42 | |
| XD Passe à Mozilla Firefox, tu aura moins de problème | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 17:44 | |
| ouai mais d'apres seque j'ai entendus il faut plusieur reglage sur mozila avant que sa arche bien | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 17:50 | |
| Pour qu'il soit plus rapide juste, je l'avais fait, mais j'ai la dernière version et j'ai oublier de le refaire ! Je vais essayer de retrouver ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 18:30 | |
| Se serais bien de faire un tuto | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 18:33 | |
| Opera, très sobre, très rapide, beaucoup plus léger que Mozilla. Gratuit et simple | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 18:40 | |
| Il ne faut pas le configurer avant ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 18:58 | |
| Apparemment Opéra n'utilise pas les vrai couleur. A vérifier, mais ceci dit, je vais les tester desuite ^^ | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Collègien, bricolage... Humeur : Bonne x) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 19:59 | |
| Non, rien a configurer et c'est quoi cett histoire de couleur ??? J'édite et je vous met un screen | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 20:19 | |
| C'est vrai que j'utilisait opera est c'est rapide ! C'est le navigateur qui respecte le plus les pages web ! Mais mozilla et tout ces add ons et le reste sont aussi bien | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 20:36 | |
| J'ai vu ça d'une discution sur ccm, je suis avec opéra là, je le trouve assez cool Les couleurs sont pas très différentes, je dirais juste un peu plus flou. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 21:17 | |
| Alors je prend quoi IE mozilla ou opera? | |
|
| |
Ketill Jeune bricoleur
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 22:20 | |
| Opera, je l'utilise depuis des années, il a une fonction très bien en plus qui se nomme "speed dial" | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 22:31 | |
| J'suis sur opéra et je le trouve pas mal ! Speed dial est aussi dispo sur firefox. On peut avoir la correction orthographique comme sur firefox (enfin le truc qui souligne en rouge quand c'est faux) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 23:35 | |
| ok bon bien je prend opera | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 23:54 | |
| C'est bon j'ai telecharger Opera mais comment on fait pour mettre des boutons | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 23:55 | |
| Prend firefox c'est mieux EDIT : trop tard... Normalement c'est click droit sur la barre du haut au dessus des onglets et après faut voir ... Tu peu aussi avoir des skins... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Mer 8 Juil - 23:57 | |
| Ouai bien maintenant qur=e j'ai Opera je le garde :D | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 0:42 | |
| C'est un truc avec des miniatures detessitespréférés qui s'affiche en page d'acceuil Je l'ai sur firefox moi nananère^^ |
|
| |
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 0:46 | |
| addons powaa ! Tu peu mettre 9 de tes pages favorite! Brigole pttf chimie & co zone 52 google ogame instructables PL youtube | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 1:25 | |
| Mouai moi je préfére : ceci : - Spoiler:
Tout mes sites les plus visités en un click à n'importe quel moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 2:06 | |
| Moi j'utilise ça aussi x) PS:pff t'utilise le traducteur google |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 2:10 | |
| Baah quoi ? L'anglais c'est bon, mais le néerlandais, allemand ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme IE8 Jeu 9 Juil - 2:11 | |
| Ah oui c'est vrai que ça se complique ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme IE8 | |
| |