dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: bricolage qui sert a rien Sam 18 Juil - 19:22 | |
| Bonjour et bien voila aujourd'hui en voyant le briquet usagé du 14 juillet je me suis demande ce que je pouvais bien faire avec le et bien voila j'ai pris un briquet comme celui la - Spoiler:
je l'ai démonté et j'ai jette cette chose - Spoiler:
j'ai garde ca - Spoiler:
mis de l'eau a l'intérieur sous pression grâce a une seringue et cela me fais un mini pistolet a eau (un peu flou desolé) | |
|
Draps Jeune bricoleur
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Bonne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: bricolage qui sert a rien Sam 18 Juil - 19:38 | |
| Effectivement cela sert a rien mais c'est toujours marrant d'envoyer un jet d'eau discret a quelqu'un | |
|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: bricolage qui sert a rien Sam 18 Juil - 19:39 | |
| | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: bricolage qui sert a rien Sam 18 Juil - 21:11 | |
| Tu veut fumer ? Tient prend mon briquet Et la le gars mouille sa clope et l'a dans le cul ^^ | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: bricolage qui sert a rien Sam 18 Juil - 21:12 | |
| ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bricolage qui sert a rien | |
| |
|