djmen1905 Habitué du marteau
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Pause de bricolage Sam 20 Aoû - 19:22 | |
| Voila pour le moment je bricole dans ma chambre mais vu que j'ai prévu de la réaménager je compte me fabriquer un "chalet" dans le jardin dans lequel j'aurai tout mon matériel de bricolage. Donc en attendant la construction (qui sera présentée dans la section modélisme) je ne commencerai la partie construction pour aucune de mes réalisations (j'ai pas mal de projet en tête qui vous seront présenter en temps voulu).
Je vais donc pouvoir consacrer pas mal de temps a la partie théorie de mes projets pour pouvoir vous présentez quelque chose de bien ;-)
EDIT: Cela me permettra par la suite de vous présenter des projet mieux réaliser vu que je vais en profité pour me fournir en matériel ;-) | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pause de bricolage Sam 20 Aoû - 19:29 | |
| Un chalet dans les modélismes... hum... Sinon ben on attends les tofs avec impatience | |
|
Nombre de messages : 694 Age : 30 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ... Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Pause de bricolage Sam 20 Aoû - 19:33 | |
| Bha quoi le titre c'est "petit et gros modélisme" Puis dans la description il est mis "cabane" c est plus ou moins pareille | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Pause de bricolage Sam 20 Aoû - 19:52 | |
| Ca rejoint ce que je disais sur le topic des idées, faudrait refondre les catégories parce que y'a trucs pas mal illogiques... | |
|
| Sujet: Re: Pause de bricolage Dim 21 Aoû - 0:43 | |
| Ouais j'avoue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause de bricolage | |
| |
|