soosoo Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : derriere toi ! Emploi/loisirs : brigoler, patater :) Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:18 | |
| Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recuperé une chaine hifi que j'ai entierement vidée de ses composants. j'ai pris pas moins de 8 mini moteurs et 5 LEDs Mais je ne sais pas quoi en faire.. Un conseil? | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:20 | |
| Hovercraft Ok je sort ^^ Non tu peu recupêrer les moteurs pour faire un truc de pas très puissant... Ou un ventillo usb Récupère l'affichag digital sapeu servir | |
|
soosoo Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : derriere toi ! Emploi/loisirs : brigoler, patater :) Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:22 | |
| Y'a trop plein de pattes que je trouve pas le + et le - pour l'allumer lol ! Sinon le hovercaft je vais le faire mais pas en Radio Commandé car je ne sais pas comment faire. Sinon j'ai récupéré un ventilo Brushless qui tourne normal sur une pile 9V aussi | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:24 | |
| Un LCD spa simple à piloter hein si t'as pas récup le contrôleur qui va avec smême pas la peine | |
|
soosoo Nouveau
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:26 | |
| Demain photo for you bidule. et apprends moi a faire de l'eau en poudre je veux montrer sa a mon pere qui m crois pas | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:31 | |
| Oui mais bidul je disait sa car sa peu servir une autre fois... | |
|
soosoo Nouveau
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 0:39 | |
| Bidule au fait c'est une ancienne chaine hifi c'est pas les nouvelles. | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Conseil que faire Lun 27 Juil - 16:46 | |
| et au faite , ont mais pas en titre de topic des truc du genre : conseil que faire , help , problème , question
non , on met par exemple : que faire avec composant de chaine hifi , sa donne de suite plus envie de répondre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil que faire | |
| |
|