| [Polystirène] Que faire que faire ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralsalerm Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Ondres, Les Landes, France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bonne :p Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mar 27 Avr - 22:07 | |
| Alors voilà, je dispose d'un carton entièrement rempli de polystirène de toutes formes. Donc j'aimerai me faire un truc ( Autre que du napalm ) avec tout ce polystirène et tout ce carton. Donc voilà, envoyez toutes vos idées Merci | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mar 27 Avr - 22:18 | |
| Tu prends 1L d'acétone et tu fond le PS dedans...
Ben quoi, au moins t'auras plus 1m³ de Ps qui prend de la place xD ^^ | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mar 27 Avr - 23:42 | |
| C'est vrai qu'a part le faire fondre, ou le mettre au Sivom, je vois pas trop ^^ | |
|
| |
Ralsalerm Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Ondres, Les Landes, France Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bonne :p Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mar 27 Avr - 23:52 | |
| Ben chais pas, c'est dur à sculpter ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mer 28 Avr - 0:12 | |
| Avec un fil chauffant homemade ... | |
|
| |
Ralsalerm Nouveau
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Mer 28 Avr - 0:33 | |
| Ou avec un fer à souder ?
J'vais obtenir du plastique fondu --' | |
|
| |
Sulfator Modérateur
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : 70 Emploi/loisirs : bricolages douteux Humeur : Quelle question !? Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 3:01 | |
| Avec plusieurs plaques bien taillées, tu peux te faire une vaginette | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 3:32 | |
| Stoi la vaginette | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 3:41 | |
| Stooo on voit les amateurs d'autoérotisme... | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 11:01 | |
| Tu peux les sculpter, pour mouler dessus un truc (par exemple en fibre de verre), si tu as besoin d'un réservoir, d'un bouclier, ou de n'importe quoi... | |
|
| |
Ralsalerm Nouveau
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 13:43 | |
| Bon, ben la boite de polystirène est partie à la poubelle ( Sans le vouloir en plus >.> ) donc ben j'ai plus grand chose à faire avec.
Enfin, il m'en reste encore des cartons remplis, je cherche des idées, sinon poubelle. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 13:45 | |
| Du polystyrène avec de la résine de stratification, je sais pas si cela tient ... A moins de mettre un isolant ou vernis dessus avant. Sinon faire un mini vase de dewar ? | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! Jeu 29 Avr - 13:58 | |
| Bien sûr, il faut protéger le poly-> le plus simple, couche de scotch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Polystirène] Que faire que faire ?! | |
| |
|
| |
| [Polystirène] Que faire que faire ?! | |
|