Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois Ven 14 Aoû - 18:48
salut dinc je voudrais construire une AK en bois et j'aimerais savoir comment se type a fait pour faire un système de tir pareil merci aux futur réponse
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois Sam 15 Aoû - 21:41
Je rêve ou il y a marquer : warning does not shoot ?
ririk Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : sur son ordi Emploi/loisirs : patator Humeur : enjoy Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois Sam 15 Aoû - 22:44
Je crois que je comprend le système mais si c est ce que je crois ça doit pas être ça la puissance.
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois Dim 16 Aoû - 18:15
ben moi j'men fiche de la puissance c'est juste pour que ça fasse un système de culasse mobile
Alexx' tu ne reve pas
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois Dim 16 Aoû - 18:58
Ah je me disait bien que sa tirait rien ^^
Enfin sinon reflechit sa doit être plus faciles d'avoir l'ideer que de devoir l'expliquer...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide pour construction d'une AK en bois