eric2009 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Plombier Humeur : Cool Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: avez vous essayé ? Mer 9 Sep - 13:14 | |
| Bonjour ! avez vous déjà essayé les ruban anti-dérapant pour vos escaliers ? j'ai essayé de contacter le groupe Heskins sur leur site http://www.heskins.fr qui me livreront prochainement, pouvez vous me raconter vos expériences ? Merci bien ! Éric | |
|
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: avez vous essayé ? Mer 9 Sep - 15:53 | |
| je te conseille de te presenter | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: avez vous essayé ? Mer 9 Sep - 17:38 | |
| Les bandes rugueuses, c'est bien, mais quand tu roules dessus, ça nique tes pneus >_< Personnellement, je trouve que ce débat n'a rien à faire sur un forum de bricolage... | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: avez vous essayé ? Mer 9 Sep - 18:27 | |
| C'est des bandes pour les escaliers, faut lire xD C'est du bricolage donc ça a quand même quelque chose à faire ici | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: avez vous essayé ? Jeu 10 Sep - 8:29 | |
| C'est du gripe de skate en gros non ?
Sinon sa a une utilité que sur des escalier en metal ou alors mouiller.... | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: avez vous essayé ? Jeu 10 Sep - 20:06 | |
| En gros wé, c'est du scoth recouvert de papier de verre koi en méga gros ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous essayé ? | |
| |
|