Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:17
Salut ! Dites moi de quel instrument vous jouez, depuis combien de temps vous en jouez et que savez-vous jouer.
Moi, je joue de la guitare (sèche pour le moment), j'en faits depuis un an, je sais jouer mission impossible, greensleeves, et faire des morceaux aléatoires comme des arpèges.
A vos claviers !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:20
LA dernière phrase de ton post est très adaptée:en effet je joue du piano depuis septembre x)
J'ai commencé à jouer The Final Countdown (dur dur) et là je me suis concentré sur autre chose étant donné que je fait un "concert" dimanche.
Si vous voulez ej peux filmer et essayer de vous montrer le morceau que je vais joue
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:25
Ouai, moi je veux bien, j'adore The Final coundtown (The Europe) Tu joues du piano ou du synthé? Je me suis taté à faire un jeu de mots avec le "A vos claviers" car je joue aussi du synthé >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:28
Bah je joue du piano,mais sur un synthé^^
Tous ceux qui savent jouer du piano savent jouer du synthé.....
La vidéo est en train d'uploader,mais ce n'est pas final countdown,c'est celle que je vais jouer dimanche.
Elle est assez courte mais avec il y a le violon l'autre piano et tout normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:30
Voilà,sorry pour la qualité de son et d'image...
MeMeN Jeune bricoleur
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 17 Juin - 12:38
ça va ! Moi je ferais une vidéo de moi en train de jouer GreenSleeves !
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 13:02
Je joue de la guitare classique depuis 2 mois et j'ai juste des bases car trop peu de temps pour jouer mais je vais m'acheter une guitare folk et m'y mettre correctement car il faut aussi dire que ma guitare a 20ans et est un peu cassée. XD Sinon, j'arrive un peu jouer seven nation army, come as you are et d'autres petits trucs genre générique de série, pub...
rastaman67 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : alsace Emploi/loisirs : cuisinier / turboréacteur - Pink Floyd - ordinateur Humeur : - Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 17:50
moi je joue du piano depuis 10 ans et quelques mois, je sais jouer plains de morceaux, je m'attaque à "light my fire" des Doors ^^
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 18:23
Héhé memen, greensleeves toi aussi ^^
Moi je joue occasionnellement du piano. J'ai jamais suivi de cours, je suis pas foutu de lire une partition. Pour apprendre c'est mon frere qui me montre les touches.
Je me referais bien une ptite vidéo d'ailleurs
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 18:35
Ha j'ai toujorus voulut faire de la guitare...
Mais j'ai jamais pu en faire
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 22:38
Moi j'aime pas jouer de la musique !!! (par contre j'aime bien écouter de la musique )
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 28 Juil - 22:53
C'est tellement mieux quand c'est toi qui la fait ^^ Jouer du piano ca permet vraiment de se détendre (quand t'as fini d'apprendre le morceau bien sur !)
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : alsace Emploi/loisirs : cuisinier / turboréacteur - Pink Floyd - ordinateur Humeur : - Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 29 Juil - 11:17
je confirme, parce que "light my fire" j'adore ce morceeau, mais qu'est ce que j'en bave pour l'instant par contre le jour où je saurais jouer... j'mamuserais bien
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 29 Juil - 12:26
moi je préfère me détendre en tirant au patator !
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 29 Juil - 12:31
lol c'est aussi une solution de détente... encore faut-il qu'il fonctionne (mon patator à laque (2.20m) a un problème d'allumage...)
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 4 Aoû - 13:28
moi je fais de la contrebasse depuis 5 ans
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 5 Aoû - 16:46
Moi je fait de l'ordinateur de puis 9/10 ans.
[]<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Je sort.
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 5 Aoû - 17:45
je crois que tu peut te diriger vers la sortie ...
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 5 Aoû - 18:12
D'un autre côté les séquenceurs sur pc sont des instruments...
Invité Invité
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mer 5 Aoû - 21:40
Le geek a parlé
Spoiler:
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Jeu 6 Aoû - 11:57
Bin bidul a pas tort avec les séquenceurs tu peut "emuler" des instruments et donc en jouer. De toute façon je doute que lachaint voulait parler de çà
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Jeu 6 Aoû - 12:43
Non je ne parlait pas du tout de ça lol même si on peut faire de la musique avec un ordi.
MrJ3r3mie Graphiste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : La Baie, QC, Canada Emploi/loisirs : Musicien | Graphiste | Monteur | Bricoleur Humeur : Ça feel ! Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Jeu 20 Aoû - 23:22
C'est de la Batterie depuis environ 3 ans pour moi
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Ven 21 Aoû - 13:18
Batterie et guitare depuis 9 ans (j'ai commencé à 6ans)
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Quel instrument jouez vous? Mar 22 Sep - 18:45