| Quel Sport Pratiquer vous ? | |
|
+14MeMeN lascoriarium mimikool Clement52500 Loïc julien a alexx' leomonteur patator 39 baboulinet Nightmare Polo drumsman Tuteter 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 20:19 | |
| Bah voila Petite Question pour les membres du forum quel sport pratiquer vous ? Moi je fait du rugby Je joue 3eme ligne au Rugby Nice Cote D'azur -16 ans | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 20:23 | |
| Tennis et VTT. Et enlèves cette faute dans le titre stp | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 21:12 | |
| moi du Dh,tennis, pétanque(ne vous fouté pas de moi ^^) et plein d'autre truc | |
|
| |
Nightmare Jeune bricoleur
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Doctorant / artificier Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 21:47 | |
| Karaté depuis 4 ans, du contact depuis 2 (en junior +70k) . Sinon j'essaye de me mettre à la natation durant les vac's car "c'est bon pour moi" (><) | |
|
| |
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 22:54 | |
| moi tir a la carabine et tennis. | |
|
| |
patator 39 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Dans un établi Emploi/loisirs : snowscoot et freeride Humeur : super actif Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 23:06 | |
| moi freeride et snowscoot (en construction ) cette hiver . | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 23:20 | |
| Golf (2 ans) pour ma part. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Ven 13 Aoû - 23:46 | |
| BMX, un peu de vélo genre vélo de course mais en single speed D'ailleurs faut que je le poste su le forum un de ces quatre. | |
|
| |
julien a Jeune bricoleur
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Avec un copain jordi nateur vous connaissez ? Emploi/loisirs : collection de douilles :D Humeur : zen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 10:06 | |
| Alors pétanque, kungfu, VTT trial, escalade sans oublier le snow. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 18:58 | |
| Rugby (3ans et j'ai arrêter faute de temps), tir à la carabine (quelques mois et ça ma soulé...) vélo, badminton (à la plage ), et surtout de l'enduro en moto, je m'y suis vraiment mis cette année. Je roule encore en 50cc légèrement préparé, j'attends 18ans pour passer le permis gros cube. Et qu'on ne me dise pas que la moto c'est pas du sport | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Sam 14 Aoû - 20:19 | |
| Pour ma part tennis depuis 5 ans, escrime depuis 4 ans, vélo depuis toujours , mob en 50cc modifié "homologué" moto cross, patator de temps en temps et depuis peut airsoft, et bien d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 16 Aoû - 20:58 | |
| Taekwondo WTF pour ma part |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 16 Aoû - 21:20 | |
| Bin en club, du football seulement pour moi.
Sinon autrement, je pratique du tennis de table, tennis, badminton (bien que mon problème d'épaule m'empêche les frappes avec le bras au dessus de l'épaule.),tir très occasionnellement. | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Mar 17 Aoû - 12:13 | |
| du tir a l'arc , du vtt et du hiphop | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Mer 18 Aoû - 14:51 | |
| Moi du Dirt (en Vélo), de la Guitare =DD (eh ouai, ça muscle les doigts, comme la Xbox x) ) et pis s'tout et de l'escalade l'année prochaine. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Mer 18 Aoû - 15:39 | |
| Yeah un dirteux :D
Pour ma part, c'est tir à la carabine (compétition), handball, un peu de vélo, mais je m'y suis pas vraiment mis pour le moment. | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Jeu 19 Aoû - 13:42 | |
| Bah moi pour le moment, mon bike de dirt a le pédalier de mort x) | |
|
| |
Folox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 196 Age : 27 Localisation : Galaxy Emploi/loisirs : Badminton/Travian Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 23 Aoû - 0:11 | |
| Moi badminton en club !Sinon foot , tennis , course a pied ( endurance sur la cote ^^ ),vélo (pour aller sur la cote :D),handball et petanque bien sur | |
|
| |
ludo789456123 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Besançon (Franche-Comté) Emploi/loisirs : Patator trebuchet forge Humeur : wazaaaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 23 Aoû - 10:41 | |
| Bah moi ... Computer !!! Velo et airsoft. | |
|
| |
Pyros343 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Lyceen et Masque a Gaz Humeur : Tranquille Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? Lun 23 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Sport Pratiquer vous ? | |
| |
|
| |
| Quel Sport Pratiquer vous ? | |
|