| Couteau: Petit mais efficace! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 11:16 | |
| Salut à tous! Voilà mon mini couteau fait à la dremel dans un morceau de scie à métaux: Bon,j'ai oublié de faire pivoter la photo... ^^ Il est tellement affuté et léger que je n'ai qu'a le lâcher au dessus d'une surface en bois ou quoi pour qu'il se plante. J'arrive même à le planter sur mon placard à une distance de 70cm,ainsi que dans ma cloison x) |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 11:31 | |
| Il était bon ton yaourt ? Sinon stylé le couteau, par à la chasse avec ! ^^" Et fait un manche en bois aussi si tu peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 11:33 | |
| Ptetre,mais j'ai un peu la flemme...^^
D'ailleurs,au passage,c'est le même yaourt que sur le pttf avec ma teille de plongée x) |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 13:08 | |
| Ha ok... Vérifies si y'a pas des vers dedans >_< | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 13:40 | |
| il est super classe si tu a un vieux lacet en cuir ou une laniere ca peut rendre bien pour le manche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 13:43 | |
| nan mais il est minuscule,et chui pas horloger^^ En tout il mesure 10.5 cm |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 13:55 | |
| a oui desoler ca fait vraiment tres petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Dim 13 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Jeu 1 Oct - 18:25 | |
| ha ok le couteaux que tu tient avec deux doigt il est trop bien :D | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Jeu 1 Oct - 18:47 | |
| Nan ça va 10 cm c'est pas mal déjà. Sinon superbe j'adore la forme, il a l'air de bien planté.
* n'embète plus jamais Neo *
Sinon sa va ta table elle à morflé mdr | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! Jeu 1 Oct - 19:58 | |
| Jolie en plus il a l'air bien équilibré :p . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau: Petit mais efficace! | |
| |
|
| |
| Couteau: Petit mais efficace! | |
|