Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 21:53 | |
| | |
|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 21:56 | |
| Il est bien fait bravo ! Tu a utiliser ta forge ? Sinon tu arrive a coupé quoi au maximum avec ? ps : sa sent pas trop la "cramé" comme tu dit que tu l'a bien chauffé | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 22:00 | |
| Cool :D Le décalage entre le bas du manche et le bas de la lame fait bizarre mais ça passe | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 22:04 | |
| merci beaucoup :D non j'ai pas utilisé la forge , juste la meuleuse/disqueuse , et le touret a meuler , de toute facon la forge le charbon qu'on m'as filé est mort et le fer sa peut pas sentir le cramé ^^ pour la forme j'ai pas vraiment fait exprès mais je l'adore comme sa | |
|
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 22:06 | |
| Pourquoi tu te fait pas un manche en bois ? Sinon une forge au charbon c'est pas bien compliqué non ? Il suffit d'un moteur avec un "ventillo" au bout ! Pourquoi elle ne fonctionne pas la tienne ? | |
|
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 23:00 | |
| elle fonctionne , mais en faite c'est juste le charbon que j'ai utiliserer la dernière fois qui ne marche plus , il est très vieux et a pris l'eau , donc il faut que j'en rachète | |
|
| Sujet: Re: un petit couteaux Jeu 25 Juin - 23:12 | |
| Ah c'est juste sa ^^ Sinon pour le manche en bois ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit couteaux | |
| |
|