mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre Mer 30 Sep - 18:47 | |
| Salut à tous!
voila j'ai fais diverse vidéos avec mon G.S.M mais j'aimerais bien pouvoir les modifiés sur maker,sauf que le problème c'est qui il fait transformer car maker n'accepte pas les fichiers quick time.
comme l'explique si bien le titre je voudrais savoir si vous conessiez un programme pour transformer les vidéo
Ah oui sur ce coups gogole n'est pas mon amis,j'ai bien chercher avant de poster mais rien trouvé...
Merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre Mer 30 Sep - 19:03 | |
| http://www.ojosoft.com/how-to-convert/quicktime-to-mp3-converter.html
premier résultat en tapant "quicktime mp3" u_u |
|
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre Mer 30 Sep - 19:54 | |
| Bah je marquait genre:
transformer une vidéo quick time en mp3
la plain de page vielles de 2005 etc,les liens n'existaient plus ...
Si non merci a toi néo
édite: de nouveau pas bon...j'avais déjà télécharger un programme similaire mais qui convertissait que 30 pour-cent de la vidéo,ici le programme ne converti qu 20, pour-cent... | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre Mer 30 Sep - 21:48 | |
| Essaie le soft Super! il converti a peu près tout en tout niveau vidéo/audio (tu peux aussi extraire juste le son d'une vidéo) | |
|
mad max Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre Jeu 1 Oct - 17:47 | |
| Merci je vais essayer sa de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer un fichier quick time en mp3 ou autre | |
| |
|