| Problème transfert de fichier sur msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Problème transfert de fichier sur msn Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| Mon problème , est que lorsque l'ont m'envoies un fichier (photo .doc etc..) mon ordinateur le bloque et je en peut pas le lire, il le supprime carrément du disque dure. je en peut donc pas l'ouvir pour le visionner Un message d'éreur apparait: - Spoiler:
[img] [/img](ps: ce qui clic sur ok n'ont rien compris => j'ai cliquer sur ok )
Avez vous une solutions a ce problème, désactiver quelque chose car j'ai beau trifouiller dans mon pc (avec mon faible niveau je l'admet),je ne trouve pas | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Ven 19 Sep - 10:56 | |
| Installe un av et il te souleras plus avast est gratos ^^ (je crois :s) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Ven 19 Sep - 16:40 | |
| avast = pompe a ram dès que je l'avais installer sur mon ordi il ramais mais d'une facon pas possible << | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Ven 19 Sep - 21:36 | |
| -_- la pure pompe a ram c'est norton | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Ven 19 Sep - 22:19 | |
| Proutman a raison, mais avast c'est une pure daube, norton aussi, nod32 là c'est bon. Bon faudrait ptete l'aider XD | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Ven 19 Sep - 22:35 | |
| moi perso j'ai one care au moins il arrive a passer le test eicar jusqua environ 8 je crois alors que avast il arrive meme pas a passer le niveau 1 o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Sam 20 Sep - 0:04 | |
| Mdr j'ai avast et mon pc rame a mort pour mon problème pas d'idée? | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Sam 20 Sep - 0:49 | |
| j'ai avast depuis 5 ans et aucun problemes
pk vous dites que c'est de la merde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Sam 20 Sep - 13:33 | |
| MOI perso même si avast contribue a la rame de mon pc, WIndows y est pour 95% je pense^^ Pas de solutions? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Sam 20 Sep - 17:48 | |
| Tu ne peux pas reformater ton pc?, sinon, essai une autre version de msn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn Sam 20 Sep - 20:01 | |
| En faite, avant tout marcher convenablement. Puis j'ai ouvert une nouvelle sessions (l'ancienne ramée trop 15 minute du moment ou j'allume la tour au moment ou je peut cliquer sur une icône). Dès lors, je ne peut télécharger que des musique, tout les autres fichier sont bloquer du moins sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème transfert de fichier sur msn | |
| |
|
| |
| Problème transfert de fichier sur msn | |
|