macarel2 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : landes Emploi/loisirs : info-bricole Humeur : bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: utilisation de condensateur Jeu 5 Nov - 18:23 | |
| Peut-on prendre des condensateur non polariser pour en faire un coilgun ?
Finalement l'alternatif c du courant continu qui varie plusieurs fois par seconde Si on arrete la charge du condo en haut de l'alterance ce condo aura un courant polarisé Alors si on le charge avec un circuit de charge ,le condensateur va t-il rester chargée ? | |
|
sk8-49 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 139 Age : 30 Localisation : Maine-et-loire Emploi/loisirs : Skate, Basket , Magie , Informatique Humeur : ??? Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Jeu 5 Nov - 21:04 | |
| Moi je te conseil de poser la question ( ou de voir les vidéo ) sur youtubes , tu tape " incroyable éxperience" ou " vik95170 " ( je croit que c'est son pseudo ^^ ) mais moi je sais pas ^^ | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Jeu 5 Nov - 23:16 | |
| Oui tu peut charger un condo NPO avec du continu le seul truc c'est que t'as pas des capas énormes en NPO, le seul type de condo qui soit assez gros pour faire des coilguns c'est du chimique (= électrolytique) :D | |
|
macarel2 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : landes Emploi/loisirs : info-bricole Humeur : bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Ven 6 Nov - 0:13 | |
| merci c'est un truc a savoir sa | |
|
macarel2 Nouveau
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Mar 10 Nov - 0:32 | |
| Exactement c'est des condensateur recupere dans l'industrie ils sont enorme Je vais devoir trouver un autre system de charge car les condos c'est des 400 v J'utilisai jusqu'à maintenant ceux d'APJ Ou pourais-je trouver un transfo 4.5v--->400v pour exécuter le montage? J'ai acheter 39 m de fil émaille 0.6mm J'espère que mon contacteur va résister a ces nouvelles capacitée Je repars sur un mono stage faute de place pour plusieurs condos sur mon gun | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Mar 10 Nov - 1:20 | |
| Quelle capa font tes condos ? | |
|
macarel2 Nouveau
| Sujet: Re: utilisation de condensateur Mar 10 Nov - 19:06 | |
| aucune idee c'est pas marquer dessu Juste ecrit 65KVA 400v sur 12 condos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation de condensateur | |
| |
|