Quentin45 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : VTT, modélisme, informatique Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Problème de transfert de musique ! Mer 11 Nov - 22:37 | |
| Bonsoir ! Voilà j'ai un problème de transfert de musique. Je m'explique. Je veux mettre une chanson sur mon téléphone (S500i) (USB) puis vers la fin de la copie il me met ce message d'erreur... Et ça me le fais sur seulement quelques musiques ! Quelqu'un a t il une idée de ce que ce message signifie et comment y remédier ! Merci ! PS : J'ai Windows XP Pro | |
|
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Problème de transfert de musique ! Mer 11 Nov - 22:44 | |
| peut etre un mauvais format | |
|
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Problème de transfert de musique ! Mer 11 Nov - 22:45 | |
| Un forum à la fois c'est mieu non ? | |
|
Quentin45 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : France Emploi/loisirs : VTT, modélisme, informatique Humeur : Bonne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Problème de transfert de musique ! Mer 11 Nov - 22:58 | |
| - mougp09 a écrit:
- Un forum à la fois c'est mieu non ?
Bah théoriquement on a plus de chances d'avoir des réponses ! Et puis je ne pense pas que ce soit "Mal de poster le meme sujet sur deux forum ! De plus les membres de PTTF ne sont pas forcément les meme que sur Brigole ! Et je tiens a dire que maintenant ça marche...1 fois sur 2 sur seulement quelques musiques... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de transfert de musique ! | |
| |
|