Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
flamme labo hilarant cabane arbre nocturne vision loin port trouve voiture indoor insoleuse horloge DELs vélo volant elastique Chenillard cerf leds parallele NE555 sarbacane lance bricoleur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une question sur les AEGs

Aller en bas 
+4
G-man
Vinki
Borat
Sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
V1rgul
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:54

Merci pour les tofs
C'est pas trop petit comme viseur pour les tirs a longue distance ?

Par contre t'aurais pas interet a prendre un canon de precision ? ( 6.08mm stock ) mais j'en ai pas trouvé sur taiwangun, je connais pas les compatibilitées
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:59

Sois sur de ton coup, en général les bushings sur les gearbox cheap c'est du 6mm...

6.08mm c'est pas du canon de précision ca, c'est le plus bas niveau de précision dispo en airsoft.
Y'a ca comme gamme:
-6.08
-6.05
-6.04
-6.03
-6.02
-6.01

Un 6.02 ca coute pas si cher que ca, mais faut le trouver.
Les 6.03 sont assez cher en moyenne, mais les madbull sont assez "discount". Faut savoir qu'ils s'usent par contre.
Sinon ben t'as 6.04, c'est pas mal mais sans plus.
Quant au 6.01, ca coute 100€ le canon D:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:04

nan mais stock veut dire out of box, de base avec le G36 JG quoi
Donc je demandais ou trouver un canon de precision sur taiwangun pour le G608-4, mais d'abord si cela existe

Ah et aussi, si le reddot n'est pas trop etroit et/ou le point trop petit pour tirer a longue distance (imaginons que je compte contrer un bar10 JG sans upgrade )

edit : d'ailleurs sur le bar 10 JG il est monté ça : http://www.taiwangun.com/riflescopes_and_red_dot_sights_riflescopes/scope_3-9x50e_with_lighted_cross_a_c_m-561.html
je trouve la lumiere assez inutile, mais ça reste une belle lunette meme si on ne peux pas trop tirer sur de courtes distances, qu'en penses tu ?


Dernière édition par V1rgul le Lun 1 Fév - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Nan mais c'est sur que c'est du 7mm, pour vérifier, j'ai mis un forêt de 6 dans le trou d'un bushing, il nageait dedans, alors qu'un 7mm ne passe pas. je pense donc que c'est du 7mm.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:20

G-man, t'es sur que des roulements ça ira pas pour un AEG? ><

Parce qu'ils sont out of stock chez arsenal T-T

Ou alors si quelqu'un a un site où ils vendent des bushings 7mm...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:58

Virgul, pour le canon faut regarder la longueur.
Tu regardes celle du canon d'origine, et tu en cherches un de précision qui ait a peu pres la meme taille.

Une lunette pareille sur un fusil d'assaut c'est pas jouable du tout.

Les roulements c'est fait uniquement pour limiter le bruit et l'effort, ca n'a d'interet que sur les gearbox montées en contre snipe, avec un gros ressort, bloquée en semi.
Ils ne sont absoluments pas faits pour tourner a un régime soutenu, ils petent a coup sur.

Et si tu commandais chez ehobby ?
C'est a HK certes, mais les frais de ports pour les petits objets sont dérisoires.
J'avais commandé un silencieux, un schémag, 3 buckings, et un autre truc que j'ai zappé, j'en avais eu pour 5€ de port.
La au moins t'auras du choix. En plus tu peux en profiter pour prendre des accessoires a pas cher, ils vendent des silencieux a $12 qui sont tres bien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:40

Y'a pas de frais de douane?

Et les pas de vis sur les JG, c'est bien du 14 anti-horaire?


Dernière édition par Sylvain le Lun 1 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:44

Si tu prends pas l'express et que le total est de moins de 100€, il n'y a absolument aucune chance que tu en aies. J'ai fait 3 petites commandes chez eux, j'ai jamais eu d'emmerdes.
Et ils sont relativement rapides, faut compter 8-10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:05

Et t'as pris quel modèle de silencieux pour ta réplique? Est-il efficace? Juste pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:46

Ben j'avais pris celui a $12, tu peux pas le louper t'as une dizaine de fois le meme, avec des logos différents. Il est pas mal, mais il est pas gros...
Sur une MP5K ca le fait, mais sur un G36 euh... faut voir. L'interet c'est que le diametre du silencieux est proche de celui du canon externe, donc ca choque pas trop.
Tandis que si tu mets un gros silencieux, ca fait un truc large au bout du canon fin, personnelement je déteste. Genre les silencieux sur famas si t'as déja vu, affreux.
Il réduit bien le bruit en tout cas, de ce coté la pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:23

Bon, bah le 15 ça part u_u Merci paypal encore qui met une plombe à faire un virement, j'vais tenailler mon père pour faire un virement immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:28

C'est a ca que ca sert une CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:30

On peut payer par CB? J'ai pas eu ces propositions au moment du paiement... C'est pour ça que j'essaie de faire venir mon père pour payer par CB via paypal, comme ça le colis est envoyé demain, et samedi ou lundi prochain j'ai le bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:39

celui la : http://shop.ehobbyasia.com/accessories/silencers/pro-arms-lw-silencer-delta-force-110mm-14mm-cw-ccw.html
ou celui la : http://shop.ehobbyasia.com/accessories/silencers/spartan-doctrine-110x30mm-delta-force-silencer-14mm-cw-ccw.html ?
Y'en a qu'1 a 12$

Et il vendent pas cette histoire de mosfet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:45

J'ai pris celui ces Navis Seals.

Le mosfet, tu peux te le faire avec un peu de débrouille Wink Sauf si c'est le mosfet à puce intégrée, pour le mode burst, alors faut chercher un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:58

Oui enfin t'as un micro-controleur (un 16f84 fait parfaitement l'affaire ici), 2-3 résistances/condos et un mosfet Rolling Eyes

Y'a rien d'extraordinaire, suffit juste d'avoir de quoi programmer un pic Wink

M'enfin si jamais je met un pic sur une réplique autant mettre un pic bien plus complet qui permettrait d'avoir un tas de trucs utiles/cools (compteur de billes tirées/restantes par exemple) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:31

Sylvain a écrit:
On peut payer par CB? J'ai pas eu ces propositions au moment du paiement... C'est pour ça que j'essaie de faire venir mon père pour payer par CB via paypal, comme ça le colis est envoyé demain, et samedi ou lundi prochain j'ai le bordel Smile

Qui dit Paypal dit CB possible, obligatoirement.

Le mosfet je conseille de le faire soi meme, ca coute meme pas 8€ de composants, et le circuit AB est con comme tout.
Le mosfet AB permet d'augmenter la cadence de tir, la réactivité, limiter l'usure du switch, et bloque le moteur sitot que le coup est parti, ce qui fait que le piston est a coup sur au repos apres un tir semi, et ca évite le double-tap (mais ca c'est pour les grosses cadences).

Pour 8€ c'est de la folie, ma MP5K est passée a 20rps, quasiment aussi rapide que les Mac-11 !

Apres évidemment le burst ca peut etre interessant, encore que.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:32

Définition du "mosfet AB" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:33

Active-breaking, c'est ce que j'ai décrit. Ca inverse le jus lorsque le switch est désactivé par le systeme semi-auto, ce qui a pour effet de bloquer net le moteur.
Ca evite le double-tir, le fait de laisser le piston armé lorsque la réplique ne sert plus, et ca protège les gears de leur propre élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:38

Ah oki, comme en modélisme Rolling Eyes

C'est sûr que dès qu'il y a un peu d'électronique ça change tout :D

edit: mouarf mon nb de posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





Encore une question sur les AEGs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une question sur les AEGs   Encore une question sur les AEGs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question sur les AEGs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Question sur un circuit...
» tite question
» question sur un logiciel
» Question coilgun
» Question pour G-man :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Airsoft-
Sauter vers: