Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Question pour G-man :D Lun 23 Mar - 23:54
Salut , G-man j'ai vue que tu mettait du gaz qui te revenait bien moins cher que les bouteilles si tu pouvais m'expliquer vite fait pour que je puisse faire de même ...
Et au fait pour tout le monde : J'ai pris une MP5 CYMA cm027 3 partie a son actif très bien pour débuter :D Et la j'ai revendu mon Taurus 24/7 pour un a gaz glock et vue le prix du gaz xD .
Merci d'avance
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:02
Nope, je peux pas t'expliquer concretement, parce que ca engagerait mes responsabilités... C'est dangereux le gaz. C'est marrant toutes les répliques d'occaze ont 3 parties a leur actif xD
Bon bref déja va jeter un coup d'oeil a ce topic, ou je place toutes mes observations: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=104026&hl=
Tu en apprendras déja beaucoup sur le sujet
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:07
Ok merci je t'envoie un MP .
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:12
Et je te reponds: je viens de dire que s'il y a bien une chose pour laquelle je suis intransigeant, c'est sur ce qui engage ma résponsabilité. Pas question de détailler la fabrication de cet appareil, tout simplement car manipuler du gaz avec du homemade, c'est zéro assurance, en cas d'accident ca peut me retomber sur la gueule. Cela dit c'est particulierement simple comme appareil, donc en reflechissant un peu et a l'aide de mon topic sur FA, tu peux y arriver. C'est pas pour t'embeter que je refuse.
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:16
Lol oki je comprend une dernière question a combien sa t'est revenue ? sinon moi j'ai des idee mais je vais avoir 300 bars dans la bouteilles xD .
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:18
Ca m'a couté 15€ mais j'ai pas payé grand chose, j'avais déja tout ce qu'il fallait. En achetant tout, y'en a pour 30€
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:22
Oki merci :p et tu lubrifie au silicone ?
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:23
Non, j'utilise le gaz pur. Avant je rajouttais de l'huile dans la bouteille, mais ca dégueulasse tout.
Par contre j'entretiens le flingue de temps en temps avec de la graisse teflonnée.
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:24
Oki merci et tu peut me montrer les videos de "l'engin" xD
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:30
Oui ca j'ai le droit, meme si on voit plutot pas mal ce que c'est
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 0:46
Merci :D .
Baboo00 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Dijon Emploi/loisirs : futur prépa :) Humeur : Intéressé Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 1:24
efficace !!
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 8:59
cool ce bricolage , j'imagine que sa fait bien énonomiser
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 9:27
Ouep ^^ Ceci dit c'est pas encore super au point, le propane brut est assez capricieux... Enfin désormais j'ai la possibilité de bien mieux remplir la bouteille, grace a un flexible que j'ai acheté, et je vais pouvoir injecter du butane dedans, avec un raccord spécial, pour limiter la chute de la temperature dans le chargeur, et aider le remplissage de celui ci.
Je pensais faire un essai ce soir, mais j'avais oublié que la bouteille est encore chargée... Alors a moins de tirer comme un gros porc avec mon fligue ce soir, ca va pas etre possible :p
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mar 24 Mar - 23:53
Lol oki tu nous dit les resultat et peut etre des photos ? xD
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 0:16
Bof, pas top, le butane n'arrange rien, il baisse la puissance c'est tout. Ou alors y'a quelque chose qui ne va pas...
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 0:19
On peut pas prendre direct les recharges pour briquet ?
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 0:20
Non c'est du butane, pression bien trop faible.
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 0:24
Aha c'est pas mal ce petit bricolage...
HS : Hop ptit' commande de 800 €, ça fait du bien...
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 22:35
Tu as commandé quoi pour cette somme O_o ? Et Waw 800 euro,tu fais comment pour avoir autant de tune?
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 23:25
Ceci :
Et attend ça un peu au dessus :
Ben je commande sur d'autres sites aussi c'est la grande commande de printemps ^^
Mais là il y a aussi un peu de pote. Un peu.
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 23:33
HUmpf, mauvais choix le chargeur de batterie A2pro, c'est réputé pour etre de la camelote. Enfin ca dépend lequel, c'est la station de recharge ? Les prix sont quand meme bien affreux, tu préferais pas commander en pologne ?
Sujet: Re: Question pour G-man :D Mer 25 Mar - 23:48
Oui, le chargeur de batterie c'est de la merde. Il est trop puissant pour être optimal. Je l'ai déjà et c'est ça le truc qu'un pote a commandé donc... Par contre les batteries je pense pas que ça soit de la merde. Les prix, oui ils le sont affreux. Mais moi ça ne me dérange pas tant que je reçoit le tout.
Pourquoi en Pologne c'est quoi les prix ?
G-man Admins
Sujet: Re: Question pour G-man :D Jeu 26 Mar - 0:17
Les prix en pologne, tu va jusqu'a diviser par deux le prix de certains trucs. Exemple: 4,50€ les 3000 billes, ou encore 80-90€ le G36C jing gong
Sujet: Re: Question pour G-man :D Jeu 26 Mar - 0:25
D'accord mais finalement si tu ajoute les frais de port ? Douanes ? C'est ça qui est chiant à l'étranger. Et sur ce site là, les frais de port sont gratuits et j'ai un bon d'achat de 70 €. Faudrait quand même que je me décide à commander à l'étranger c'est vrai, tu as raison. Je fait cette commande et une autre avec le bon d'achat et c'est terminé. ^^