Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Support pour APN Lun 29 Mar - 19:55
(Sujet posté sur FA, mais je le pose ici pour avoir vos avis ^^)
Comme je savais pas trop quoi faire hier aprem j'ai décidé de faire un support pour mon appareil photo numérique, afin de pouvoir le fixer sur mon M4.
J'avais d'abord pensé à le mettre directement sur le rail mais c'était trop compliqué, donc je l'ai mis sur le carry handle. C'est un simple support en bois, l'appareil est fixé grâce à une vis (filetage dans l'appareil destiné aux trépieds). Il est calé radialement par deux chevilles en bois.
J'ai fais deux rainure dessous pour le glisser sur le carry handle, une vis permet de le fixer, passant par le trou déjà existant. Le résultat est sympa, ça tiens bien, ça tremble pas.
Petite vue de l'APN une fois fixé:
Les photos suivantes ont été prises avec mon portable, vous devinerez pourquoi, donc désolé pour la qualité médiocre.
Évidement ce support n'est pas terminé, il faut que je place des protections en plexiglass tout autour de l'APN. Et pour l'esthétique je vais essayer de l'arranger, ça fait un peu kurde là.
Voilà, donnez moi vos avis
Dernière édition par Sigismund le Mer 31 Mar - 21:56, édité 1 fois
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Support pour APN Lun 29 Mar - 22:11
et tu vises comment ?
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Support pour APN Lun 29 Mar - 22:16
Dans l'écran de l'APN
Il est bien, mais toutefois penses à faire une protection en plexiglas pour éviter qu'une bille perdue vienne se loger dans l'objectif...
Junipat Jeune bricoleur
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : . Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Support pour APN Mar 30 Mar - 15:03
Ça me fait penser à un capteur heartbeat comme dans MW2 sauf qu'il est sur le dessus , j'aime bien c'est stylé , avec le plexi et une peinture du bois et ce sera nickel .
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Support pour APN Mar 30 Mar - 18:26
Oué le plexi et la peinture vont suivre, j'ai de belles plaques bien épaisses qui trainent chez moi ^^.
Pour viser bah...au feeling, c'est un AEG pas un snipe, tu tire en rafale puis t'ajuste. Au pire avec l'écran comme le dis Sylvain ^^
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Support pour APN Mer 31 Mar - 14:35
génial comme idée tu peut pas prendre une ptite photo avec l'apareil sur la M4 voir l'effet que sa donne?
Sigismund Modérateur
Sujet: Re: Support pour APN Mer 31 Mar - 19:43
C'est déjà fait regarde dans mon post :p
Bon on voit pas grand chose mais bon.
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Support pour APN Mer 31 Mar - 21:38
J'ai envie de dire bouh Sigi qui râle sur BM à cause des miniatures mais là y'a même pas de grandes images derrière les miniatures
Sigismund Modérateur
Sujet: Re: Support pour APN Mer 31 Mar - 21:52
Ah...ben erreur de ma part, je pensais que si. J'essaye de corriger ça ^^
Edit: voilà c'est fait :p
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Support pour APN Mer 31 Mar - 22:08
Cool
Ca rend bien en tout cas
Sigismund Modérateur
Sujet: Re: Support pour APN Jeu 6 Mai - 16:50
Bon, j'ai fais une petite vidéo "test" avec le support, ça donne une idée du rendu.
Edit: La canette après ^^
baboulinet Jeune bricoleur
Nombre de messages : 322 Age : 26 Localisation : / Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Support pour APN Jeu 6 Mai - 20:11
c'est vraiment pas mal pour filmer les parties d'airsoft
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Support pour APN Ven 7 Mai - 17:26
t'arrive toujours a viser avec l'appareil photo au milieu (peut être une question a la c.. mais moi l'airsoft j'y connais pas des masses :D
Sigismund Modérateur
Sujet: Re: Support pour APN Ven 7 Mai - 20:13
Bah plus ou moins...au pire c'est qu'un AEG pas un snipe, tu tire et t'ajuste ensuite ^^