| Mon réchaud :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timot Néophyte
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Aucune Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Mon réchaud :D Dim 13 Déc - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voilà un petit bricolage qui peut toujours servir: Un réchaud ! A l'intérieure on peut mettre une deux ou trois bougie. Il y a des petits trous sur la base pour l'arrivée d'oxygène. J'ai fait un couvercle pour pouvoir conserver la chaleur. J'arrive a faire bouillir de l'eau ! Bref un truc super simple ! Vous avez pas une idée de ce que je peu mettre dedans ? Les photos :- Spoiler:
| |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Dim 13 Déc - 20:51 | |
| génial tu peux mettre du pop-corn XD ou quand tu joue sur le pc tu te fait ton petit manger petit pois des truck comme sa ^^ | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Dim 13 Déc - 21:44 | |
| Ah oui, le pop corn c'est pas con!! | |
|
| |
Timot Néophyte
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Aucune Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Dim 13 Déc - 22:07 | |
| Ouais c'est une bonne idée, j'essayerais dès que je pourrais ! D'autres idées ? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Lun 14 Déc - 22:05 | |
| Euh juste : le metal transmet la chaleur et tout ton montage est en metal Aucun risque que le "support" enfin la surface ou sa sera posé ne fond ? Sinon autre chose que des bougies : lampe a essence : sa chauffe bien =)
A part sa belle realisation je vait aussi tenter le coup :p | |
|
| |
Timot Néophyte
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Lun 14 Déc - 22:39 | |
| Je pose le réchaud sur une asiette en porcelaine donc pas de risques (enfin, je crois) | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Lun 14 Déc - 22:41 | |
| Ok alors j'ai rien dit Tu as déja essayer de mettre de la cire de bougie dedans ? Tu pourrait faire des moulages =) | |
|
| |
Timot Néophyte
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Lun 14 Déc - 22:42 | |
| Non j'ai pas de vieilles bougies pour l'instant, mais je vais sûrement testé ! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Mer 16 Déc - 3:02 | |
| J'ai l'impression d'être l'année dernière où tout le monde en fessait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Mer 16 Déc - 8:20 | |
| xD
Au moins il y avait des réalisations,me diras-tu,car en ce moment le forum vit quasiment uniquement avec le coin blabla... |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mon réchaud :D Mer 16 Déc - 13:54 | |
| le temps ou proutman41 était la et qu'il faisait plein de tuto la aussi le forum vivait bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon réchaud :D | |
| |
|
| |
| Mon réchaud :D | |
|