Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: rechaud? Lun 15 Fév - 1:03
voila;j'ai vue sur le forum que qelquin avait fabriquer un réchaud mais c'est quoi et a quoi ca serre? merci ps:dsl pour l'orto
le petit bricolo Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 25 Localisation : lorraine Emploi/loisirs : bricolage Humeur : content Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 1:08
et comment en fabriquer?
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 2:32
Euh...
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 3:54
Normalement quand t'écris il y a des lignes rouges en dessous de tes mots en faisant un clic droit dessus ça te permet de sélectionner qui existe, sa améliore déjà l'orthographe.
Et pour t'a question : réchaud ===> GOOGLE + Tu nous demande ce qu'est une certaine chose sans savoir a quoi sa sert et tu demandes comment le faire, c'est pas vraiment cohérent.
le petit bricolo Nouveau
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 14:46
Biduleohm a écrit:
Euh...
pourquoi tu dis ça?
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 19:34
Je pense que la video est quand même assez claire
Bon, je vais essayer de t'expliquer, même si "réchaud" est une notion assez complexe à expliquer:
Alors, réchaud: Petit ustensile utilisé pour chauffer des plats ou autres, fonctionnant généralement à l'électricité ou au gaz/
Comme ça, au moins, c'est clair, puis comme l'a dit Mikakumon, google is your friend.
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: rechaud? Lun 15 Fév - 23:23
je voudrai pas dire mais bon y fais être un peu tebé pour pas savoir ce qu'est un rechaud
andreazork Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : batterie, guitare, maquette Humeur : simpathique Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: rechaud? Mar 16 Fév - 18:36
Chez toi je pense que tu as une sorte de gros livre : on appelle sa un dictionnaire . dedans , tu peut chercher la définition des mots inconnu à ton vocabulaire IL DOIT Y EN AVOIR BEAUCOUP... ses mots sont classés par ordre alphabétique (de A à Z en commençant par A).
Le mot réchaud se trouve donc dans les "R" puisque "Réchaud" commence par un "R".
Et comme sa tu c'est ce que sa veut dire ! aller je suis sympa. Comme je sais pas si tu c'est lire en cliquant sur ce lien , une dame parlera à haute voix..
C'est beau les nouvelles technologies.....
PS: désolé pour la couleur mais il fallait bien lui attirer l'œil..... NB:Biduleohm +1 pour ta vidéo^^
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: rechaud? Mer 17 Fév - 22:47
Il a que 10 ans... Et puis en se foutant de lui à chaque fois qu'il pose une question sa va vraiment l'encourager --'
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: rechaud? Mer 17 Fév - 23:17
ben as 10ans ont est pas censé être la , c'est vraiment trop bas comme age y a pas mal de truc sur ce forum assez dangereux pour un gars de 16 ans alors pour 10 ans ...
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: rechaud? Jeu 18 Fév - 0:59
xD'ey sa c'est pas de ma faute s'il est sur le forum ^^
j'ai pas dit sa
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: rechaud? Jeu 18 Fév - 1:08
Ben par contre tes remarques sont de ta faute xD
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: rechaud? Jeu 18 Fév - 20:31
Ouaip j'ai pas dis l'contraire lol
le petit bricolo Nouveau
Sujet: Re: rechaud? Sam 20 Fév - 17:51
bon ba puisque il y a des trucs trop dangereux pour moi je vais partir du forum PS:svp me mettez pas gros c*ieur merci
andreazork Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : batterie, guitare, maquette Humeur : simpathique Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: rechaud? Sam 20 Fév - 21:53
mais non ne ti'nquiete pas on dit sa pour t'embeter a 11 ans je savais pas ce qu'était un IRM
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: rechaud? Dim 21 Fév - 11:34
xD'ey t'inquiete t'es là pour apprendre Non ?! =)
Biduleohm Modérateur
Sujet: Re: rechaud? Dim 21 Fév - 17:25
Tain mais arrête avec tes " 'ey " toi
le petit bricolo Nouveau
Sujet: Re: rechaud? Lun 22 Fév - 22:20
ThomasX a écrit:
xD'ey t'inquiete t'es là pour apprendre Non ?! =)
ben oui
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: rechaud? Lun 22 Fév - 22:57
Et bah Voilà Bon Courage =)
le petit bricolo Nouveau
Sujet: Re: rechaud? Mar 23 Fév - 15:55
ok merci
ThomasX Jeune bricoleur