|
| Creation d'un accu forte capacitée | |
| | Auteur | Message |
---|
oeo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : electricité Humeur : heureux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 21:09 | |
| Bonjours a tous , voila comme j'ai pus le voir , il y en a pas mal ici qui sont fort en elec et je me demandais si il étais possible de creer soit meme un accumulateur puissant ( tension : 12 ou 24volt intensité : 50A/h voir plus si possible ) | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 21:37 | |
| Regarde sur le net, y'a des éléments vendus seuls pour fabriquer ses accus | |
| | | oeo Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : france Emploi/loisirs : electricité Humeur : heureux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 21:57 | |
| Bonsoir a toi , malheureusement je ne trouve pas de liens ni rien , peux tu me communiquer les liens sur le topic ou en MP s'il te plait ? | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 22:21 | |
| Mais tu veux en quelle technologie ? ça change tout Un lien qui te sera sûrement utile: http://www.touzet.eu/Les_accus/les_accus.htm | |
| | | oeo Nouveau
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 22:55 | |
| ou plomb ou NiMh je connais les différentes techno , mais j'aimerais savoir comment réaliser l'accu et savoir ou acheter le matos nécessaire | |
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 23:03 | |
| Ben plomb tu l'achète tout fait et NiMh il va te falloir pas mal de gros éléments en série/parrallèle parce que le max que j'ai vu c'est 4200mA/h 1.2V Franchement pour une telle puissance achète tout fait, ça te reviendra moins cher en plus | |
| | | oeo Nouveau
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 23:12 | |
| Ok , sinon ou pourrais-je trouver un shema pour elever une tension continu ? | |
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée Dim 10 Jan - 23:22 | |
| Regarde comment marche les alims type flyback | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'un accu forte capacitée | |
| |
| | | | Creation d'un accu forte capacitée | |
|