A22B9M Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : aucune Emploi/loisirs : Magie,fabrication Humeur : Happy Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Creation de mon Airgun Sam 13 Nov - 21:30 | |
| Salut c'est A22B9M C'est pour une aide que me faudrait-il pour creer mon airgun et combien sa me couterais car mon anniversaire est le 22 novembre donc c'est bientôt et j'aurais de l'arget je voudrais avoir le nom du materiel et les prix donner comme reponse sur ce topic merci de repondre et d'avoir un petit aide merci de repondre | |
|
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Creation de mon Airgun Sam 13 Nov - 21:49 | |
| Bonjour,
Il existe un forum à ce sujet: LIEN
Et je te serais gré d'utiliser la PONCTUATION et de te relire afin d'écrire une phrase en FRANÇAIS (car nous sommes sur un forum francophone).
Bonne continuation.
| |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Creation de mon Airgun Sam 13 Nov - 22:32 | |
| Je pense qu'il s'est fait jeter à l'inscription sur le pttf et qu'il est venu ici ensuite... | |
|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Creation de mon Airgun Mer 17 Nov - 13:34 | |
| - Biduleohm a écrit:
- Je pense qu'il s'est fait jeter à l'inscription sur le pttf et qu'il est venu ici ensuite...
Sa arrive sa ?. | |
|
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Creation de mon Airgun Mer 17 Nov - 14:10 | |
| - Citation :
- je voudrais avoir le nom du materiel et les prix donner comme reponse sur ce topic merci de repondre et d'avoir un petit aide merci de repondre
Tu veux pas non plus que je te le fasse et te l'envoie par laposte aussi ? Si tu espérais obtenir uniquement de l'aide comme sa, c'est un peu raté... En plus de ta ponctuation digne d'un bègue surexcité, tu réussis à nous pondre plus de 5 fautes en 2 lignes... Les accents sa existe, faut pas abuser non plus. Ensuite les airguns comme le dit Sigi, il y a un autre forum ou tu ne sera pas accepté si tu te force pas un peu a t'exprimer en français correct, on demande pas du Molière non plus. Bon en bref c'est pas ici avec une demande que je qualifierais de jenfoutist que tu obtiendra des réponses claires a ta requête. (je suis un peu énervé, je pense que sa se vois... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation de mon Airgun | |
| |
|