| monn ordinateur a du mal a demarré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutur1994 Néophyte
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : troyes (aube 10) Emploi/loisirs : l'éléctronique Humeur : Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 9:14 | |
| salut voila j'ai eu enfin mon nouvelle ordi sauf que depuis que j'ai installé Windows 7 quand j'appuie sur le bouton la led de fonctionnement fait comme un flash et puis plus rien il faut que j'appuie sur le bouton on/off de l'alim pour pouvoir réessayé mon ordi démarre une fois sur 10 une idée??? | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
tutur1994 Néophyte
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : troyes (aube 10) Emploi/loisirs : l'éléctronique Humeur : Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 15:18 | |
| ba j'ai regarder justement et il y a rien | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 18:29 | |
| C'est un portable ? regarde si il y a une LED pour dire quand il recharge et si elle est bien allumer quand t'a mit la prise. Quand tu le démarre et que sa plante l'éclairage de l'écrant s'éteint aussi et le pc ne fait plus de bruit du tout ? Quand tu dit nouveaux ordi, il était vraiment neuf tu avais XP dessus avant ? ou bien Windows 7 préinstallé à l'achat ? C'est possible que ton Pc n'ai pas les configuration requise pour supporter Windows 7. | |
|
| |
tutur1994 Néophyte
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 18:33 | |
| alors c'est un ordi fix que j'ai monter moi même et j'ai acheter window7 en version cd l'ordi ne démarre même pas quand j'appuie sur le bouton la led "power" fait comme un flash et c'est tous les ventilo ne bouge même pas de 5 mm je pense que sa doit être un paramètre bios ou de Windows | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 18:58 | |
| T'a monter ton pc toi même ? T'a bien fait gaffe au branchement du bouton du boitier ? (power, reset etc....) Sinon quand il démarre, il fonctionne correctement ? | |
|
| |
tutur1994 Néophyte
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 19:15 | |
| - Citation :
- T'a bien fait gaffe au branchement du bouton du boitier ? (power, reset etc....)
--" quand même sinon oui il marche normalement | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Mer 20 Jan - 20:19 | |
| T'a essayer de le démarrer en faisant contact entre les 2 "pin" avec un tournevis ? Sinon je vois pas, problème sur la cm p'tet.... | |
|
| |
xoofer Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : rien Humeur : Je sais pas :) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré Dim 24 Jan - 21:17 | |
| Je dirais alimentation ( j'ai déjà eu le tour , sur mon pc que j'ai monté ) sinon peut être problème de carte mère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monn ordinateur a du mal a demarré | |
| |
|
| |
| monn ordinateur a du mal a demarré | |
|