| Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft | |
|
+9MeMeN djimmy Biduleohm Sylvain Sulfator Tuteter Timot smirpab Vinki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeMeN Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Mer 27 Jan - 18:36 | |
| Moi, a auchan, j'ai acheté 6 alarmes de ce type pour seulement 2€50 =P Vive les soldes ! | |
|
| |
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Ven 16 Avr - 12:31 | |
| pour ne pas refaire un topic auriez vous une idée de comment faire une grenade d' airsoft avec pas beaucoup de moyens au lieu de m' en achetée en armurerie (5€ /u) | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Ven 16 Avr - 16:43 | |
| Un petit pétard et quelque billes mais après je crois que l'on a pas le droit de parlé d'explosif sur le fofo alors ... | |
|
| |
gratgrataccoustik Néophyte
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : regarde derrière toi... mouhahaha Emploi/loisirs : collegien,freeride,guitare,maintenat airsoft =D Humeur : erf >< non pas les cour --' Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Ven 16 Avr - 17:04 | |
| oui c' est ce qu' il me semblait aussi dsl | |
|
| |
leomonteur Jeune bricoleur
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : Salon-de-Provence Emploi/loisirs : DUT GEII, Ordi, Golf Humeur : J'ai Faim! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Ven 16 Avr - 20:03 | |
| je vais essayer de te le concocté ton minuteur de bombe :D Edit : VOILA!! donc je te présente le schéma électrique de ta bombe au complet : alors le principe est simple lorsque tu appuis sur le bouton poussoir 1 (il y en a qui existent qui font les deux fonctions présentés en même temps) tu va appuyer 10 sec et le moteur va s'actionner (tu peu lui faire ouvrir une trappe ou faire coulisser un morceau de bois) et va faire lever la plaque qui cachait l'interrupteur 1 lorsque tu n'appuies pas 10 secondes ou que tu relâche le bouton lorsque la plaque est levée le moteur fera marche arrière et la plaque recachera l'interrupteur. tu actionne l'interrupteur : et la led va clignoter (allumée une seconde, éteinte une seconde) au bout d'un moment le buzzer sonnera marquant l'explosion de la bombe si quelqu'un coupe la bombe avant l'explosion (re-actionne l'interrupteur) la bombe se décharge et se remet a zéro. prête à être remise en marche. petit schéma de la bombe (très mal fait j'en convient) le buzzer serai à l'intérieur. voila | |
|
| |
MoMo_0255 Néophyte
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : en quoi sa t'interesse? Emploi/loisirs : console,PC,airsoft Humeur : I want to kick your face Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Sam 17 Avr - 15:40 | |
| Sinon ya aussi celle ACM forum http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=560 | |
|
| |
vivien Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : loire Emploi/loisirs : ski, vtt Humeur : patient Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 1:07 | |
| bonjour a toi je suis nouvel utilisateur et je vois que ca fait longtemps que tu as posté ce sujet...pour ce qui est de ta minuterie, je te proposes un circuit intégré. le 555 ( très connu et très utilisé ) il est assez simple a utiliser si tu veux tu tapes "circuit intégré 555" sur google tu auras tout ce qu'il te faut ! de plus avec ceci tu peux faire une partie infinie ( appui de 10 secondes : amorçage, appui : désamorçage, appui : amorçage etc... ) je te proposes d'en mettre deux réglés différemment ( un de 10 secondes et un autre de 10 minutes par exemple ) après tu peux mettre un compte a rebours avec un CMOS 4017 mais la c un peu plus compliqué^^ n'hésites pas a me contacter je peux même te faire un schéma électrique si tu veux... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 1:23 | |
| Pour information sache qu'on évite de déterrer un sujet (dont le dernier post remonte au-delà de plusieurs semaines) sauf pour poser une question intéressnate ou donner des infos intéressante Donc là spa grave vu que tu veux l'aider mais par contre je pense pas qu'il ai encore besoin de faire une bombe, soit il l'a déjà faite soit il a abandonné l'idée. M'enfin qui ne tente rien n'a rien xD ^^ Néanmoins pour la fonction bistable faudra plus qu'un 555, une bascule D ou un autre 555 (enfin gâcher un 555 pour ça... xD) | |
|
| |
vivien Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : loire Emploi/loisirs : ski, vtt Humeur : patient Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 2:35 | |
| ah d'accord désolé pour les spa je savais pas^^ | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
vivien Nouveau
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 3:11 | |
| 23 juillet c'est il y a pas si longtemps que ca... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 3:17 | |
| Le dernier post date du 13 Août 2009 xD | |
|
| |
vivien Nouveau
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 3:27 | |
| comment tu sait l'année du post? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft Lun 2 Aoû - 3:33 | |
| Parce que c'est marqué... Vas dans ton profil pour modifier les préférences, t'as plusieurs formats de date/heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft | |
| |
|
| |
| Fabrication d'une fausse bombe pour l'airsoft | |
|