Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 19:15
Bonjour, c'est juste pour ceux qui veulent augmenter leurs competences en origami ^^ Je sais qu'il y a deja eu un topic dessus mais la video a été supprimer et d'apres la maigre definition ce n'est pas la meme grenouille.
Sur ce Voilà la video :
La musique n'a pas trop de rapport mais je ne savais pas quoi mettre.
Soyer indulgent c'est mon premier Tuto video,
Et Bientot : Comment faire une boite en papier ^^
EDIT WIZIDI : Le piaf :
Dernière édition par ThomasX le Mer 24 Fév - 23:11, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 20:17
Un nouveau proutman? xD
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 20:48
Oué mais il ne sait pas faire des perroquets ^^
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mar 9 Fév - 22:46
xD'ey j'peux apprendre =p
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 0:36
Eh atend noooooooooon attend il doit y avoir une photos sur google .
Bah en faite je ne trouve pas les plans je verrais ca plus tard ^^
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 0:48
xD'ey Ok'ey ^^
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 1:07
pour le perroquet cadeau mais y a d'autre forme encore
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 1:52
Ouais merci ^^
smirpab Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 11:46
Oué mais c'est avec la base du signe moi je ne trouve pas sur google je le prendrais ulterieurement en photo si tu veux a quel y ressemble ^^
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 20:36
Bwah je sais deja faire pas mal de trucs t'inquiete ^^ J'apprendris plus tard ^^
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: [Tuto] Boite en papier =) Mer 10 Fév - 20:59
Bonjour bah comme je l'avais dit je post un Tuto sur "Comment faire une Boite en papier ^^"
Voilà :
Spoiler:
PS : Desolé pour la musique j'ai un peu merdé ^^ PS 2: Si vous voulez faire un couvercle, faitent la meme chose mais avec 1cm de + sur chaque coté =p
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 21:59
J'ai appris à les faire différamente les grenouilles perso, Le début c'est pareil, mais ensuite, le corps je le plie pour quel saute plus haut, effet ressort.
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Mer 10 Fév - 22:20
Bah si tu peux mettre des photos que je vois stp Sàaa m'interesse =p
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 14:56
Oué moi c'est comme ca que j'ai appris à les faire ^^
Sinon quelque n'aurrai pas la fiche pour les grues/cygnes car j'ai appris mais je ne m'en souvien plus du tout ^^
Sinon je sais faire les signes, les perroquets, les casque de samourays, les avions en deux partie composé d'une queue, les bombe à eau, les bateaux à vapeur enfin ils ne sont pas à vapeur hein ^^
Dernière édition par smirpab le Jeu 11 Fév - 15:21, édité 1 fois
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 15:03
Ouais pas mal ^^ J'gagne pas tellement j'trouve ^^
Tu parles des cygnes les animaux ?!
smirpab Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 15:20
Oulalala je ne m'arrange vraiment pas moi xD
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 15:24
xD'ey Sinon vous voulez un Tuto pour les canards en papier ?! ^^
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 15:40
fait un topic et met y tout tes tutos d'origamie:)
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 15:42
Bah euh... J'ai deja fait 2 topics Origamie mais apres J'sais plus faire grand chose ^^
smirpab Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 17:18
Et bin repost à la suite de mon message comme ca quand quelque voudra retrouvé une vidéo et bien tout serra sur le même topic ^^
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 17:53
OK'ey je supprime l'ancien topic ?!
smirpab Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 20:51
Non demande à la direction de faire une fusion ou sinon tu prend ton post en tu fais un copier/coller de ton message sur la première page
ThomasX Jeune bricoleur
Sujet: Re: [Tuto] Origami =) Jeu 11 Fév - 21:16
Ouaip OK'ey bah si un modo passe par là il peut me fusionner mes 2 topic d'Origamie et me les renommer ?! ^^
smirpab Jeune bricoleur