| [vends] radio traxxas tq2 + servo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: [vends] radio traxxas tq2 + servo Lun 15 Fév - 18:19 | |
| Salut à tous, je vends une radio traxxas tq2 27mhz avec son récepteur et un servo hextronic de 13kg (on va dire plutôt 10, en tout cas ça tourne bien sur mon e-revo!), on va dire 25€ fdpin! edit: voilà les photos: voilà voilà, ça peut être pas mal pour faire un truc radiocommandé, la radio est une 2voies, le récepteur 4! bye! | |
|
| |
AurelTT Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Oingt Emploi/loisirs : Modelisme Humeur : Yipeeyay Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Dim 22 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour L'annonce est toujours d'actualité Si oui, j'aurai voulu savoir le type de batterie utilisé sur cette radio. C'est pour monter sur un Savage Merci | |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Dim 22 Aoû - 15:21 | |
| Sa m'ettonerait ... Et évite les déterrages s'il te plait merci | |
|
| |
AurelTT Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Oingt Emploi/loisirs : Modelisme Humeur : Yipeeyay Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Dim 22 Aoû - 16:00 | |
| Comment savoir si l'annonce est toujours d'actualité sans le demander ce déterrage ne me semble pas inutile et peut permette de clôturer ce post Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Dim 22 Aoû - 16:15 | |
| Bah je sais pas tu pourrait envoyer un MP a la personne | |
|
| |
AurelTT Nouveau
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Lun 23 Aoû - 0:39 | |
| Humm. Pour moi le principe d'un Forum est l'échange. Je ne vois donc pas l'intérêt à poser cette demande par Mp. Merci de ton intervention Chuck. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Lun 23 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Clement52500 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 160 Age : 28 Localisation : en Haute-Marne (52) Emploi/loisirs : Tennis, escrime, patator, modélisme, bricolage en tout genre, moto ...(et j'en passe)Et depuis peu airsoft ! Humeur : Sympathique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo Mar 24 Aoû - 19:52 | |
| +1 Chuck, sans vouloir me placer d'un coté, je pense aussi que le déterrage aurais plu être évité, mais Aureltt est pardonnable car tu as un nombre de messages faible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] radio traxxas tq2 + servo | |
| |
|
| |
| [vends] radio traxxas tq2 + servo | |
|