| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|
+14BlackOps Mikakumon clem59 Ketill marc124 alexx' MeMeN Polo Vinki coco pop's G-man growl Professeur Schmoll gusthegoboss 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 18 Mar - 17:43 | |
| Produits chimiques:
Hydroxyde de Sodium Bicarbonate de Sodium Nitrate de sodium Carbonate de sodium Alginate de sodium Peroxyde d'hydrogène Borax en poudre (Borate de sodium pour réalisation de slim) Acide acétique Acide chlorhydrique Nitrate de potassium Permanganate de potassium Souffre Pur Nitrométhane Glycérine Chlorure de magnésium Chlorure de Calcium Chlorate de sodium Luminol Produit lacrymogène
Colorant:
Fluorescéine (jaune/orange fluo) > Trés puissant ! Bleu de méthylène Rouge de phénol Iode en solution Colorants Rouge,Vert,Jaune alimentaire en grosse quantité. Poudre pigmentaire : Jaune,bleu,orange,rouge,rose,violet,vert BBT Colorant pour plâtre Colorant pour peinture
Résine:
Résine d'inclusion (transparente) Résine de stratification Fibre de verre (diverses épaisseur) Durcisseur en flacon
Divers:
Bandelette PH Conservateur cellulaire Vaseline Huile de vaseline Argile de modelage Plasticine Agent démoulant Agent d'extinction Vernis de marquage
Plâtre par 10-50kg à prendre sur place: Extra-dur Molda Plâtre Haute résistance à la chaleur Plâtre fin standards
Cire :
Cire de démoulage Cire pour moulage Cire molle pour modelage Cire dur pour modelage Cire extra-dur pour modelage Cire pour cire-perdu Cire en billes Paraffine
Silicones :
Silicone dur Bi-composant Silicone ultra souple et élastique mono-composant
Poudres :
Poudre d'aluminium Poudre d'étain Poudre de zinc Poudre de cuivre Poudre de Polychlorure de vinyle (flamme verte) Poudre de polyéthylènes Poudre de magnésium Poudre d'or Poudre d'argent
Métaux: Étain pur en lingots de 1kg (Détail possible) Plomb pour moulage Plomb en bille Aluminium en lingots
Tout produit chimique existant est possible à commander envers un fournisseur il suffit de me le demandé. Le prix est à voir suivant les quantités. Rajout dans la liste possible à tout moment. Tout produit chimique est envoyé obligatoirement en colissimo. Le reste peut partir en envoie simple suivant le poids et proportions. Livraison perso possible vers Picardie,Seine-Maritime. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 18 Mar - 22:00 | |
| Par curiosité, quel prix ferais-tu pour 1kg d'étain pur?
Et pour 2kg de plomb pour moulage? D'ailleurs qu'entend-tu par "plomb pour moulage", c'est un alliage ou du plomb pur? | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 18 Mar - 22:30 | |
| 1kg d'étain pur environ 10 euros. Le plomb est pur il faut que je regarde s'il me reste 2 kg J'appelle cela juste plomb de moulage car il est en tout petit lingots fin. | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 10:46 | |
| Ok ok. Bon je ne moule pas en ce moment, mais peut-être que je ferai appel à toi un de ces jours, le prix de l'étain est honnête. | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 22:14 | |
| Le peroxyde d'hydrogene est pur? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 22:33 | |
| Attention avec les vilains cristaux blancs... Si avec du H202 a 10° il est particulierement stable, en revanche avec du H202 pur, il est tres instable et explose aux chocs et aux variations brusques de température ! | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 22:45 | |
| Pour l'étain sa va quand je vois le prix d'une bobine de 100g heu je passe mon chemin, franchement c'est honnete ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 22:50 | |
| le péroxyde d'idrogène c'est pas un explosif ? parceque je sait que le ...censured... oui , il est sous forme de petit critaux blanc comme l'as dit g-man
Dernière édition par Vinki le Ven 20 Mar - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 19 Mar - 23:14 | |
| Il est à teneur mini 30% 100 volume PUR. Celui du commerce est à 10%. Effectivement c'est très corrosif et comburant. Suivant le prix du catalogue de mon fournisseur il est à 8 euros les 500 ml Possibilité comme tout les autres produits de détails. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 20 Mar - 0:02 | |
| Bravo vinki, je fais expres de pas donner le nom et toi tu fais quoi ? :p | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 20 Mar - 10:39 | |
| oups j'édite mon message ^^ | |
|
| |
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 20 Mar - 13:28 | |
| C'est pour ça que je demande la teneur en peroxyde d'hydrogene,
moi j'en cherche à 6 ou 9% (20 ou 30 volumes). | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Ven 20 Mar - 19:46 | |
| Tu peux très bien faire une dilution | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 28 Mai - 20:16 | |
| désoler du déterrage mais pour 5kg de nitrate de potassium sa coute combien ? | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 28 Mai - 20:45 | |
| Moi aussi je suis intéréssé par du nitrate de potassium, c'est assez Urgent STP | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 28 Mai - 21:52 | |
| Pour le nitrate de potassium Pur KNO3 14.90€ Les 1 kg 95% KNO3 11.90€ Les 1 kg Je veut une raison valable pour lequel vous en avez besoin, si c'est pour faire explosif, où fumigène c'est mort. Pas la peine de chercher sur google "Que faire avec du nitrate de potassium" et prendre le premier résultat sérieux venu... Je ne peux prendre la responsabilité de vous vendre des produits inflammable si c'est pour faire des conneries. Avant de commander j'exige pour mon bien et le votre, suivant les cas, une ou plusieurs des pièces suivantes : - Autorisation parentale de recevoir à titre payant du nitrate de potassium par un particulier n'étant pas responsable des produits vendus et des risques encourus. - Acceptation dudit acheteur de recevoir du Nitrate de potassium, précisant leur nature et les quantités acceptées ainsi que son exploitation. L'acceptation doit être accompagnée de la signature et empreinte de l'acheteur et l'usage projeté des produits dangereux mis en consignation. -L'acheteur garantie avoir pris la connaissance des risques et peines encourus en cas de soucis. Et certifie qu'il est lui même le seul responsable de ses actes. Je rappel à titre d'information importante : - Citation :
- Les explosifs faits maison, ou engin explosif improvisé (DEI), peuvent présenter des dangers pour l'utilisateur lors de leur fabrication, leur transport ou leur utilisation. Certains mélanges sont instables, ils détonent ou s'enflamment spontanément à des températures basses (40 °C), ou lors d'un faible choc, ou après un certains laps de temps. L'opérateur peut être blessé (main arrachée, brûlures, œil crevé, perte de l'audition, intoxication, eviscération partielle) ou tué. Ces engins ou mélanges peuvent provoquer des blessures à d'autres personnes et causer des dégâts matériels importants (parois et vitres soufflées, incendie).
- Citation :
- Mort d'un étudiant qui avait fabriqué un engin explosif grâce à Internet
Article publié le 10 Février 2008 Par Isabelle Mandraud Source : LE MONDE
Extrait :
LA DIVISION de lutte contre la cybercriminalité de la gendarmerie a été chargée d'enquêter, vendredi 8 février, sur le ou les sites Internet qui ont aidé quatre jeunes hommes de l'Oise à fabriquer des engins explosifs artisanaux. L'un d'entre eux est mort jeudi après que l'un de ces engins a explosé accidentellement. Dan Thibout, 21 ans, étudiant en informatique, se trouvait dans la cave du domicile familial à Lamorlaye (Oise) quand il a voulu perforer le tube rempli de désherbant et de sucre qu'il « bricolait ». Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la gendarmerie de Chantilly, c'est le blast de l'explosion qui l'aurait tué. Son frère, son cousin et un ami ont été légèrement blessés. | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Jeu 28 Mai - 23:36 | |
| Bah euh en même temps sa sert a quoi de faire des explosifs maison a part prendre des risque ? Le seul truc que j'ai jamais testé c'etait un fumigène mais avec le max de protection ! Un vieux barbecu en plein milieux d'une cour en beton et de gros gants en cuir, combinaisons ignifuge ! Et lors de l'allumage pareil dans la cour avec des gants en cuir et la combinaison et je ne regrette pas de l'avoir prit lorce que j'ai vut le grosse flame de 1 metre de haut juste devant mes yeux j'ai détallé comme un lapin... Donc imaginé ce qui se serait passez sans combinaison ! Yeux crevé, tout mes cheuveux aurait brulé (et oui le risque des cheveux long...) et j'aurait eu le visage en feu donc euh au urgence la 1 janvier... L'annez commence bien dit donc ! | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mer 3 Juin - 22:52 | |
| moi c'est surtout pour me renseigner pour faire des petite fusée ^^ avec video embarquer | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 7 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Mar 9 Juin - 21:38 | |
| Moi iidem, c'est pour faire une fusée, (enfin, juste le "moteur") | |
|
| |
marc124 BANNI
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : arles 13200 Emploi/loisirs : patator brico casto Humeur : content Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 21:00 | |
| JE RETIRE
Dernière édition par marc124 le Mar 7 Juil - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 22:56 | |
| il vaudrer mieux que tu édite vite ce message ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:03 | |
| Hey vinki t'es modérateur j'te rappelle, donc faudrait voir a lui botter les fesses ! | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie Dim 5 Juil - 23:08 | |
| Ouais euh ... Sans être indiscret sa va te servir a quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
| |
|
| |
| [Vends] Produits chimiques et compagnie | |
|