| Annonce à ... tout le monde en fait | |
|
+6G-man lascoriarium mimikool V1rgul Biduleohm Bricoleur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Annonce à ... tout le monde en fait Jeu 4 Mar - 23:04 | |
| Bon allez, j'arrête le flood et les conneries, le but était tout simple : tester la réactivité du staff.
Et on peut pas dire qu'il est actif ......
A part peut être un (V1rgul, Lelombrik, ..., ?) qui m'a doté d'un rang plus qu'honorable !
Moi qui m'attendais à être banni au bout de 2 PALCs ....
Je dis ça pour vous, imaginez que j'aurais vraiment voulu foutre le gros bordel. Certes y'a un ou deux modos qui passent par là de temps en temps, mais à part ça ...
Un conseil : augmentez un peu le nombre de personne actif/donnez leurs plus de droits. Ou alors donnez des consignes plus stricts. Après libre à vous de faire ce que vous voulez ...
Enfin qui sait, peut être que quelqu'un s'en rendra compte et me bannira dans ... allez ... 2 mois !
A +
The Next Number One.
Ps : Oh Grand Maître Des Résistances, la solution à ton énigme, je trouverais (ou pas ...) ! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Jeu 4 Mar - 23:13 | |
| Oui sauf que t'aurais été ban en 2 min si je l'avait demandé virgul On s'est juste amusé avec toi | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Jeu 4 Mar - 23:15 | |
| Squoi ton probleme ? Ce forum est pour se detendre, donc je suis pas severe,si faut te banir tu le dis, moi pas de probleme Par contre tu gardes le rang | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Jeu 4 Mar - 23:41 | |
| Moi j'ai pas de problème ! Cool la vie tout se passe au mieux pour moi. Je suis d'accord sur le principe de se détendre, mais voir un boulet comme ça débarquer ... moi je l'aurais ben direct. Tu peux me ban si tu veux, je viens juste ici pour voir les belles créations, apprendre des trucs, voir les images droles, ... etc Par contre y'a pas un rang, un peu mieux ? Du genre " Chef des Gros boulet d'emmerdeur " ? Bon allez A ++ | |
|
| |
mimikool Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Patator, dessin :D Humeur : Une envie de cacahuètes. Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Sam 6 Mar - 14:39 | |
| Ben c'est un forum de détente comme l'a dit Virgul. Quand je passe faire un tour des topics, je vois personne qui fais chier le monde, tout reste convivial, alors je vois pas pourquoi y'aurait besoin de prendre des sanctions si tout ce passe bien! | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Sam 6 Mar - 14:46 | |
| tu est vrement pas bien de vouloir "tester" les modos, personne ici a comme but de foutre la m°°°e | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Sam 6 Mar - 15:06 | |
| Non mais...... tu te prends pour qui toi ? Hop, t'auras pas a attendre deux mois, tu vires de suite.
Serieux il sort d'ou lui ? | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Sam 6 Mar - 19:02 | |
| Bah il doit sortir d'un truc pas net,... Parce que pour être c** à ce point là... | |
|
| |
quentin2602 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Sam 6 Mar - 23:21 | |
| Il me rappel un peu l'autre Chevalexis A part qu'il post pas de truc obscène en disant que c'est pas lui.... | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Lun 8 Mar - 1:37 | |
| Il était coupable ou pas alors ? J'ai jamais vraiment capté cette histoire. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Lun 8 Mar - 12:53 | |
| "J'voulais juste tester la réactivité de la modération"
Et mon poing dans ta tronche, tu auras la réactivité de l'éviter?
Chevalexis, c'était juste un petit con qui s'ammusait à terrorriser, mais ce ptit saloppard connaissait des mecs plus compétents que lui... Donc on l'a viré vite fait bien fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Lun 8 Mar - 20:23 | |
| Oui vous avez bien fait de bannir. | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 31 Localisation : Entre le 5' et le 3'... a non c'est un phosphate Emploi/loisirs : Duplication, transcription, matuation traduction, duplication... Humeur : Un lapin...euh s'pas un sapin plutôt ?. Oh un doigt de zinc... euh un doigt t'es sur ? TG... Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Lun 8 Mar - 23:24 | |
| En fait j'ai mené ma petite enquête -Et il s'avère que : le FBN n'était qu'un truc monté sur JV.fr avec tout les boulet qu itraine sur le 15/18, -Ensuite son "chef" n'est autre que lui même -Ses script c'est même pas de la mousse, mon chat coderai mieux en fait... La seul chose qu'il ai jamais faite c'est sa: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18267707-1-0-1-0-regardez-moi-ce-ownage.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Mar 9 Mar - 1:04 | |
| Mais c'est qui alors celui qui a fait le ownage ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Mar 9 Mar - 22:51 | |
| Il a rien fait du tout... Je crois me rappeler que c'est un compte qu'il avait lui meme créé avant de hacker, j'ai un peu zappé tout ca, mais il me semble que c'était un truc foireux dans ce gout la.
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont découvert /b/, et qu'ils se croient chez eux... Qu'est ce qu'ils ont l'air con avec leurs 4-5 mots de vocabulaire inventés, alors que le lolspeak est un language a part entiere, avec son propre dictionnaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Mer 10 Mar - 0:15 | |
| En fait si tu veux G-man j'ai tout un dossier sur ce boulet Il a plein de nom et s'en vante, et n'a jamais su hacker quoi que ce soi. Il comprend pas une ligne de code a mon avis, alors même si Fa c'est.... voila quoi, Il aurait été incapable de faire quoi que ce soit. J'ai même les preuves montrant que ses "ennemis" du "FBN" comme il dit ne sont autre que lui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Mer 10 Mar - 0:29 | |
| Un dossier... sous quelle forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Mer 10 Mar - 23:21 | |
| Sous forme de.. dossier Un dossier sur mon bureau de PC quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait Ven 12 Mar - 0:34 | |
| Ah ok. Tu as fait t'as petite enquête. Certes, certes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce à ... tout le monde en fait | |
| |
|
| |
| Annonce à ... tout le monde en fait | |
|