| un p'tit couteaux fait pendant mon stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Mer 10 Fév - 22:47 | |
| bon je me décide a présenter un p'tit couteaux fait pendant mon stage , fait en au moins 20 minute seulement mais faut voir le matos que j'avais aussi ...
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dsc01215-f024e2f847.jpg | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Mer 10 Fév - 22:51 | |
| Il est magnifique =p Mais euh... T'as fais un stage dans la decoupe du metal ?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Mer 10 Fév - 23:04 | |
| Il a fait son stage en ferronerie C'est quoi comme acier? |
|
| |
Chuck_Norris Habitué du marteau
Nombre de messages : 501 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Meca, ordi, decrassage Humeur : Sometime I dream about cheese! Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 0:27 | |
| Wow il est beau ! | |
|
| |
smirpab Jeune bricoleur
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : picardie Emploi/loisirs : patator-bricolage Humeur : cool Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 2:03 | |
| Simple et bien réaliser bravo à toi . | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 11:06 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 12:42 | |
| neo l'as dit mais j'ai fait mon stage chez un ferronnier c'est de l'acier standard , pas fait pour faire des couteaux mais bon j'avais que sa sous la main , et je compte pas l'utiliser , j'ai surtout fait sa parceque j'avais rien a faire pendant 1H d'ailleur je posterais des photo des machines dont j'avais accés | |
|
| |
mougp09 Habitué du marteau
Nombre de messages : 648 Age : 29 Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190 Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage Humeur : Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 13:48 | |
| ca fait de jolie couteau de lancer ces truc la | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 14:55 | |
| Cool pressé de voir les photos =p | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 16:55 | |
| Bon je viens de voir que j'avais pas tant de photos que sa , donc je vais juste postez un panorama de l'atelier ou j'ai fait mon stage :
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dsc01098-956cea4d26.jpg | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 17:13 | |
| xD'ey Ok'ey merci quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 18:00 | |
| Tu pourrait arrêter avec tes "'ey" stp,c'est assez chiant ^^ Sinon vinki tu aurais du prendre de l'acier carbone,chui sur qu'il y en avait qui trainait ^^ Ou de l'inox,spa le top mais c'est dja ça |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage Jeu 11 Fév - 18:02 | |
| OK'ey ^^ Non J'dec j'arrete ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit couteaux fait pendant mon stage | |
| |
|
| |
| un p'tit couteaux fait pendant mon stage | |
|