| probleme wow | |
|
+5G-man ThomasX Biduleohm Professeur Schmoll lascoriarium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: probleme wow Sam 6 Mar - 14:25 | |
| bonjour lorsque je lance mon jeu WOW que je viens d'installer il me dit "impocible de trouver un dispositif d'affichage adequat" comment faire pour regler ce probleme svp | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 15:00 | |
| En fait, c'est que ton ordi a pas d'écran.... Alors faut en acheter un | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 20:53 | |
| J'ai envie de dire tant mieux :D Ca t'empêchera de jouer à cette pure daube : | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 21:02 | |
| - Biduleohm a écrit:
- J'ai envie de dire tant mieux :D
Ca t'empêchera de jouer à cette pure daube : c'est le meilleur jeu je trouve un jeu de recherche en ligne ces exactement ce qu'il me faut je trouve ce jeu bine mieu que par exemple call f duty | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 21:14 | |
| WTOMFG !!! | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 21:29 | |
| Enfaite faudrait comparer ce qui est comparable, là on parle même pas d'un jeu koi >< | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 22:38 | |
| Tain c'est la mégapolémique sur les jeuxvidéos en ce moment Moi je peux pas juger wow, j'y ai jamais joué, c'est comme la clope, tu essayes pas, comme ca tu tombes pas accro. Mais tout ce que je vois c'est que tous les mecs de ma classe de terminale qui ont raté leur bac, ils jouaient a wow... | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: probleme wow Sam 6 Mar - 23:08 | |
| Pas besoin d'y jouer, tu regarde une vidéo sur youtube par ex et ça suffit skomme la cigarette, tu vois les dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme wow Dim 7 Mar - 12:40 | |
| efectivement on peut devenir accro mais si on part du principe qu il y a des choses bien plus important ces bon ...ji joue et sa m'enpeche pas de fair mes devoirs ou meme sortir! | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: probleme wow Dim 7 Mar - 23:41 | |
| Sans parler de devenir accro Non seulement tu paie le jeu mais en plus faut payer l'abonnement rien que ce principe me dégoute xD Ensuite le jeu en lui-même n'a rien d'extraordinaire | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme wow Dim 7 Mar - 23:45 | |
| Tu sais il y a des serveurs privés hein, et c'est gratuit. Bon, il ne demande pas un avis sur le jeu, mais nous demande de l'aide. Moi perso, je sais pas du tout, recherche sur google ou sur les forums de wow | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme wow Lun 8 Mar - 22:57 | |
| oui effectivement je joue sur un serveur privé donc gratuit et j'ai eter sur google mais je n'est rien trouver mais si person sait c'est pas grave^^ merci quand meme | |
|
| |
Mino33 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Etudiant / Sports , Ordi Humeur : Heureux , Rigolard =D Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: probleme wow Jeu 29 Avr - 21:58 | |
| Pour changé l'affichage , j'ai fait un repair du jeu =D ... Mais sa a été l'échec critique Donc j'ai complètement désinstallé le jeu pour le remettre >.< ! Moi perso je joue sur un serveur , privé =) , c'est vrai qu'on en devient vite accro car le jeu est "infini" , on peut toujours progresser dans quelque domaines , mais sa détend =D ! Donc voila moi je met un avis positif , même si le sujet n'est pas là pour sa | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: probleme wow Ven 30 Avr - 10:47 | |
| Mon ptit Rémy, si tu veux pas te faire manger par un méchant modo (pas tapé hein ), il faudrait que t'ailles te présenter, c'est un peu plus convivial (plus vivial que con d'ailleurs) | |
|
| |
Mino33 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Etudiant / Sports , Ordi Humeur : Heureux , Rigolard =D Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: probleme wow Ven 30 Avr - 12:05 | |
| C'est bon t'es content , j'ai fait ma présentation , t'es heureux ? XD Et puis laisse moi parler de mon jeu Préféré tranquille , na ! =DD WOW <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme wow Ven 30 Avr - 21:01 | |
| tu joue sur un serveur privé? si oui lequel ? | |
|
| |
Mino33 Nouveau
| Sujet: Re: probleme wow Ven 30 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
Mino33 Nouveau
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 11:49 | |
| Ouai normal =D 2000 joeur tous le temps , Uldu ouvert , normal | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 11:51 | |
| jai un voleur lvl 42 elfe de sang et toi ? | |
|
| |
Mino33 Nouveau
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 11:53 | |
| Warrior Humain lvl 80 stuff S7 | |
|
| |
drumsman Jeune bricoleur
Nombre de messages : 397 Age : 29 Emploi/loisirs : tennis batterie guitare et CASTORAMA Humeur : toujours content^^ Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 13:38 | |
| Et ho les gars, vous pouvez pas faire vos ptites discussions par MP? | |
|
| |
deadfire Néophyte
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : calvados Emploi/loisirs : guitare et electronique !!!!!!!!!!! Humeur : cool !! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mino33 Nouveau
| Sujet: Re: probleme wow Sam 1 Mai - 20:58 | |
| Cool ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme wow | |
| |
|
| |
| probleme wow | |
|