lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: comment suprimer une adresse msn Ven 19 Mar - 20:20 | |
| bonjour j'ai une adresse msn dont je ne me sert pu et jaimerait la suprimer est-ce pocible? | |
|
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: comment suprimer une adresse msn Ven 19 Mar - 21:15 | |
| http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=supprimer+adresse+hotmail&meta=&aq=1&aqi=g10&aql=&oq=supprimer+adresse+&gs_rfai=&fp=695034617d1f5811
Tu trouvera facilement... | |
|
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: comment suprimer une adresse msn Ven 19 Mar - 21:42 | |
| merci...j'ai chercher avent de demender mais jai pas trouver de bonne expliquation | |
|
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: comment suprimer une adresse msn Sam 20 Mar - 18:18 | |
| Bonjour, Alors tu vas sur Windows live messanger... Tu vas dans tes mails et en haut à droite il y a marqué "option", tu clique et tout en bas il y aura marqué "autre option" tu clique aussi. Là tu regarde dans la rubrique "Gestion de compte" et tu clique sur : "Consultation et modification de vos informations personnelles" Tu arrive sur la page tout en bas il y a marqué "clôturer votre compte", tu n'as plus qu'à cliqué. J'espère t'avoir aidé =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment suprimer une adresse msn | |
| |
|