Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Lun 9 Juin - 21:06 | |
| Voila un "tuto" pour afficher les vidéos Youtube & Dailymotion sur ce Forum suite a la demande dans le Post-it. Pour commencer, aller a la page de la vidéo de Youtube, et vous devez copier la ligne rouge comme si-dessous: - Spoiler:
Puis il vous suffit de le coller dans le cadre du texte de votre post: - Spoiler:
Voila c' est fini, donc voila c' etait pas bien compliquer, mais sa peux servir ! | |
|
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Lun 9 Juin - 21:32 | |
| Post it tu nous fait pareil pour les images ? | |
|
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Lun 9 Juin - 21:54 | |
| Y a pas de souci, je fais sa dans la soirée ! | |
|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Lun 9 Juin - 22:20 | |
| Je pense qu'on peut prendre le tuto a reapper non ? Suffit de lui demander si on peut le lui prendre | |
|
Titou Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Loire-Atlantique Emploi/loisirs : Rugby, patator & WOW Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Mar 10 Juin - 18:46 | |
| Merci beaucoup Killians (je savais pas comment faire ) | |
|
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion Mar 10 Juin - 18:48 | |
| Mais de rien, sa me fais plaisir ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des vidéos Youtube & Dailmotion | |
| |
|