| [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Lun 7 Juil - 15:46 | |
| Tuto en preparation pour pouvoir metre sa ou ses webcam sur le net. Je presanterai 2 logiciel dont un payant (mais avec le serial facilement trouvable) WebcamXP! un très bon logiciel! il y aura aussi comment rediriger les port de votre routeur pour la webcam ( explication pour routeur linksys et netgear, pour d'autre routeur veuyer me le proposer en indiquant la marque et le model) Ce sera compatible win XP et vista! pour les linuxien désoler je ne métrise pas le V4L et pour les mac, ben j'ai pas de mac mais si un macitoshien a un tuto pour sa quil me le propose J'editerai ce post le moment ou mon tuto sera pret! | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:16 | |
| Cool je suis impatien, mais la Cam reste allumer 24/24 ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:30 | |
| Oui c'est le principe.
Tenez, un truc assez marrant: Le mec a installé un panneau a leds, et une webcam qui le filme en permanence. Et toi tu peux ecrire a distance ce que tu veux sur le panneau ^^
http://www.easyjo.com/led.php | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:34 | |
| Lol, par contre c'est chiant parce que c'est blindé, la derniere fois j'ai du attendre 8h avant que mon message arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:39 | |
| lol, tu peux essayer de marquer G-Man la dedans pour voir pleaze | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:43 | |
| Oula mon abonnement wifi sera résillié d'ici la... T'as qu'a le faire toi, tu rentres ce que tu veux dans la case du bas, tu rentres le captcha et hop | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:48 | |
| Ouais, ouais, sa je sais, mais c' etait pour voir si ce n' etait pas un truc du genre tu ecrit, et le serveur te renvoi une image, avec ton texte | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 11:55 | |
| Ah non, non, c'est vraiment une webcam. D'ailleurs des fois tu peux voir le mec qui passe devant, une fois je l'ai vu rammener des bouteilles d'alcool :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 12:01 | |
| Lol, mais c' est chaud quand meme, il dois avoir mis une base de donner avec son ecran de leds, sa dois etre bien relou a faire nan ? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 16:06 | |
| C'est archi simple, il faut juste savoir manipulé le C++ (Socket reseau/SQL et Socket RS232) un petit peut de PHP pour remplir un table d'une base de donné en MYSQL (ou javascript) et connaitre le protocole de l'afficheur (sa c'est pas dur ) Si Quelqu'un m'achette le journal lumineur a led comme lui je le fait :D Don moi il fait que je prepar mon tuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 16:16 | |
| Sacoute combien une plaque de LEDs comme sa ? Je re-commene le C++, je connais un peu le php, le Mysql je me debrouil, grace a mon serveur WoW. Et voila, qui a un prix ? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 18:51 | |
| C'est pas mal chère quand meme, peutètre sur EBAY c'est moins... En tout cas sa marche bien son turc :D et en plus j"ai vu quil utilise directement une classe PHP de comunication serie pas tres maniable mais astucieux meme plus besoin de quoi que ce soi en C++ ou autre language | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 19:45 | |
| On peut faire des truc trop sympa regarder ce que j' ai fais ! ( PS: Merci a Jolo2 d' avoir essayer d' heberger mon image sur son FTP après des probleme de ma par )
Dernière édition par Killians le Mer 16 Juil - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 19:59 | |
| - Killians a écrit:
- On peut faire des truc trop sympa regarder ce que j' ai fais !
( PS: Merci a Jolo2 d' avoir heberger mon image sur son FTP après des probleme de ma par ) On ne poste jamais en BMP!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo Mer 16 Juil - 21:11 | |
| Oui, desoler je vais editer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo | |
| |
|
| |
| [TUTO]Mettre sa WebCam sur le net: HowTo | |
|