| Conseils sur l'achat d'une réplique de poing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Lun 7 Sep - 21:57 | |
| Bonsoir! J'aimerai que vous me donniez votre avis sur cette réplique que j'aimerai acheter: http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16863&backPID=16863&begin_at=15&tt_products=3247 Je sais, tout le monde va me sortir le fameux "Ca sert à rien si y'a pas le snipe qui va avec!" Eh bien justement, je suis en train d'en confectionner un, qui utilisera le même système que les snipes du commerces, mis à part qu'il sera homemade J'aimerai donc la réplique qui va avec, par exemple une réplique à CO2, je pense que c'est la meilleure solution pour moi, vu que les cartouches CO2 coûtent moins cher que les recharges en ultrair, je pense que le CO2 est la meilleure alternative J'ai opté pour le réalisme, donc pour une culasse mobile, bien sûr, il faut que mon budget suive, mais ne vous en faites pas pour ça ^^ Je me débrouillerai très bien pour récolter l'argent nécessaire. Tout ce que j'aimerai, c'est un avis d'un utilisateur confirmé de répliques, pour qu'il m'aiguille sur cette réplique, que je trouve très jolie En revanche, 1.1 J, c'est pas insuffisant? o_O Ou c'est raisonnable pour une réplique comme celle ci? Si cette réplique ne vous plaît pas, donnez vos liens de répliques dans ce genre, dans les environs du même prix (voire moins :p) Mais par contre, une chose qui me semble indispensable, c'est la culasse mobile. Je veux que ma réplique soit ressemblante Merci d'avance! | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Lun 7 Sep - 22:04 | |
| 1,1j c'est tres raisonnable. La limite monte a 2j uniquement pour les snipes, pour toutes les autres répliques c'est en dessous.
Par contre c'est sous license ASG, c'est a dire du cheap racheté par une marque francaise. Il va falloir demander sur france-airsoft de quelle marque il s'agit, sous la license asg. Ca peut etre de la merde comme un tres bon truc, d'autant que le prix n'est en rien indicatif. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Lun 7 Sep - 22:06 | |
| Hum, j'vais poser ma question sur F-A Merci de ta réponse ! | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Lun 7 Sep - 22:57 | |
| Pour 15 € de plus je vais m'acheter le Dan Wesson 4" Sinon un CZ 75 à CO2, il y a celui la : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1467-ASG-Repliques-CO2-CZ-75-D-COMPACT-C02-1-6-JOULES.html | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 19:10 | |
| AAAH Sanx black ops Je t'aime :p je crois que c'est celui là que je vais me payer En revanche, sur F-A, on m'a dit que la réplique que j'avais proposé provenait de KWC... La même marche qu'achète Cybermerde.. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 19:20 | |
| C'est de la merde KWC, n'achete pas.
Le deuxieme lien c'est tres certainement la meme chose | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 19:41 | |
| Ouais, c'est juste que l'autre est moins cher, car il a une culasse fixe >_< Je crois que je vais m'orienter vers un Beretta, je trouve leurs formes élégantes | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 20:02 | |
| le beretta c'est classe ouais Par contre je trouve le systeme de piston un peu préhistorique. En tout cas sur le mien (KJW) c'est pas de la haute technologie. Ca fonctionne, mais avec le propane je galere moi ^^ Ceci dit je ne connais pas les modeles CO2. Tiens d'ailleurs puisqu'on parle beretta, z'en pensez quoi de la nouvelle peinture ? | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 20:05 | |
| Héhé pas mal le métal "usé" ^^ Y a juste les "plaquettes" marron qui font trop plastoc' | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 20:08 | |
| Oui, ce sont les plaquettes d'origine, que j'ai repeint en marron. A l'origine elles sont faites dans un vilain abs... Ca l'arrange beaucoup comme ca ^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 21:13 | |
| C'est vrai qu'il fait plus réaliste Un membre de F-A m'a donné ce lien: http://www.airsoft-one-france.fr//product_info.php?cPath=21&products_id=43&osCsid=76e28c9646912c816a0469e04116c440 Je trouve qu'il est bien, et c'est un Marui :D Sinon, je suis plein d'idées pour mon snipe J'ai déjà une très bonne idée sur le bolt (il fonctionnera à cartouches ) Par contre, sur l'éjecteur, c'est une belle galère >_<
Dernière édition par Sylvain le Mar 8 Sep - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mar 8 Sep - 21:15 | |
| Peut pas voir faut un un login. De toute facon si c'est Marui, pas de question a se poser, c'est du bon. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 16:47 | |
| Excusez moi, encore une question! J'ai trouvé un M9 (beretta donc) de chez KJ Works. Fullmetal, à 95 euros. J'ai finalement opté pour les GBB, même si le CO2 coûte moins cher, à la longue, le Gaz l'emporte C'est du bon, ou une agrafeuse à culasse? http://www.airsoft-one-france.fr//popup_image.php?pID=1830&image=0&osCsid=76e28c9646912c816a0469e04116c440 EDIT: arf... C'est le même que G-man >_< Oubliez ma question. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 18:07 | |
| Moi je mis connait pas trop mais je te conseille plutot un NBB , car sa consomme beaucoup moins de gaz , et c'est super simple de mechanisme et plus discret g-man ton berretta est magnifique ( l'effet usé ) mais je trouve moi aussi que les plaquette qui font plastoc se gache un peu ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 18:37 | |
| J'ai un nbb, et pour rien au monde je ne conseillerais ca... Ils bénéficient d'une finition moindre, et surtout le feeling est merdique.
La détente est super dure, et quand elle part ca fait sauter le flingue, du coup t'as une précision tres moyenne. C'est juste injouable.
Puis quitte a mettre 100€ dans un flingue, autant qu'il soit réaliste, car c'est un des principaux atoux du gbb.
Comme déja dit, le KJW est on bon flingue, il marche tres bien. Mais il ne bénéficie pas d'un systeme piston des plus modernes. Bon ceci dit, le mien a deux ans dans la tronche, une dizaine de démontages, et surtout environ 15L de propane dans les dents ! Forcément il n'as plus le kick d'avant, mais il se défend encore bien.
La réalisation exterieure est impeccable, y'a juste un ptit probleme genant, la sécurité s'use et devient inopérante au bout d'un moment, meme si on ne s'en sert pas.
Niveau précision c'est juste une tuerie, je place une bille ou je veux avec ca !
Faudrait que tu jettes un coup d'oeil a une review du KSC. J'ai regardé vite fait, et il est équipé du meme systeme que mon usp compact, c'est a dire tres certainement le meilleur systeme gbb qui soit. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 18:58 | |
| ha bon c'est si merdique que sa ? car je bave devant le Mk23 NBB de marui ^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 18:59 | |
| Nah, je veux du réalisme, pas de la consommation de gaz, ou autre Réalisme --> culasse mobile. Certes, ça consomme su gaz, mais putain, c'est bô... Pis là, c'est sûr, je vais me le payer ce GBB! Déjà, un KJW, fullmetal, de plus, et pis à 109 euros fdp in, faut pas hésiter quoi! | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 19:36 | |
| Ben, j'ai manipulé un MK23, c'etait pas un marui, mais en tout cas c'etait bien pourri. La taille immense du flingue ne facilite pas les choses d'ailleurs !
C'est bien simple, il n'y a que deux interets qui peuvent pousser a acheter un gbb: -le réalisme, la classe -le backup pour snipe
Sinon ca sert a rien. Tirer avec un gbb c'est autre chose que tirer avec un aeg, ca c'est clair ! Ne te précipite pas et jette un coup d'oeil chez KSC je te dis. Ou marui.... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Mer 9 Sep - 22:32 | |
| Bah, en fait, j'ai kiffé sur ce Beretta, et je pense qu'avec une bourrique comme moi (et un prix aussi cool), je changerai pas d'avis >_< (le pire, c'est que je sais que chui une mule...) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Jeu 10 Sep - 0:07 | |
| Si c'est pour du tir sur cible, ou juste pepere chez soi dans le jardin les seuls trucs valables c'est le gbb ou le bolt.
Le gbb c'est quand meme plus fun, mais pas tres tres utile quoi. A toi de voir si ca te gene pas de mettre 10€ dans une bouteille de gaz pour pouvoir t'en servir.
Je te conseille d'acheter un pack de gaz. Ca coute la peau du cul sur le coup, mais apres t'es peinard pour l'année.
Personellement, j'ai consommé l'équivalent de 16-17 bouteilles en un an. Si ca avait été de l'ultrair, j'en aurais eu pour quelque chose comme 175€. Bon apres peut etre pas un pack de 12 non plus, c'est un peu risqué !
Et encore, c'est 10€ sur internet, mais en shop, c'est 14€ ! Bon enfin au final ca m'aura couté environ 12€ de gaz pour toutes ces bouteilles, plus une trentaine d'euros l'adaptateur xD | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Jeu 10 Sep - 19:48 | |
| Hum, le Gaz est pas cher dans l'armurerie de mon village Je crois qu'il est à 10 euros la teille... J'ai pas trop regardé... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Jeu 10 Sep - 19:50 | |
| Ca reste quand meme cher. Le probleme des gbb c'est que c'est addictif... Plus tu tires avec, plus t'as envie de tirer ! Moi ma premiere bouteille a tenu 3 jours u_U | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Ven 6 Nov - 20:47 | |
| Je l'ai je l'ai :D Payé 140€ FDP in avec une bouteille d'ultrair J'ai effectué quelques tirs, je trouve qu'il poutre bien | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Ven 6 Nov - 21:42 | |
| C'est le M92f KJW metal c'est ca ? Elle sont l'air plus belles que les miennes tes plaquettes... Moi elles avaient une vieille couleur.
Est ce que t'as le coup du chien sans peinture ? | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing Sam 7 Nov - 0:30 | |
| Ouaip, le chien n'est pas peint. Je trouve que la crosse est large! Moi qui ai des grandes mains, je le tient bien, mais ça change des vieux pistolets à billes, et ces soufflettes de PAC :p Et oui, c'est bien le M92 F de KJW. Je trouve que pour son prix (comparé aux marui en ABS), et fullmetal, il est très bien fait. Mes parents ont été étonnés du réalisme si proche des vraies xD Pour le moment, je trouve que j'ai fait un bon départ avec les airsofts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils sur l'achat d'une réplique de poing | |
| |
|
| |
| Conseils sur l'achat d'une réplique de poing | |
|